Abonement Orange
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

polweb - WRInaute accro

Abonement Orange
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Free pour passer chez Orange. Je me retrouve devant plusieurs possibilités pour prendre mon abonnement chez orange sans avoir tout les renseignements pour choisir.
1 Prendre l'abonnement en ligne sur internet 90 € mais il faut louer la live box 1 an mini
2 Prendre l'abonnement en agence ils offrent 60 € et acheter une livebox chez carrefour en juin elle coutait 69 € avec un remboursement de 40 € je crois.
Seulement voila la livebox change cet été, et j'aimerai bien la nouvelle.
Donc, est ce quelqu'un a vu la nouvelle livebox à la vente et à combien ?
Si on prend l'offre 2, en agence avec remboursement de 60 €, est ce qu'ensuite le remboursement sur la livebox est cumulable ? En fait ni l'agence ni carrefour ne sait.
Voila si vous savez des conseils ou retours d'expérience Merci.
j'ai résilié mon abonnement Free pour passer chez Orange. Je me retrouve devant plusieurs possibilités pour prendre mon abonnement chez orange sans avoir tout les renseignements pour choisir.
1 Prendre l'abonnement en ligne sur internet 90 € mais il faut louer la live box 1 an mini
2 Prendre l'abonnement en agence ils offrent 60 € et acheter une livebox chez carrefour en juin elle coutait 69 € avec un remboursement de 40 € je crois.
Seulement voila la livebox change cet été, et j'aimerai bien la nouvelle.
Donc, est ce quelqu'un a vu la nouvelle livebox à la vente et à combien ?
Si on prend l'offre 2, en agence avec remboursement de 60 €, est ce qu'ensuite le remboursement sur la livebox est cumulable ? En fait ni l'agence ni carrefour ne sait.
Voila si vous savez des conseils ou retours d'expérience Merci.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)