Abonement Orange

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Abonement Orange

Message le Lun Aoû 10, 2009 15:13

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Free pour passer chez Orange. Je me retrouve devant plusieurs possibilités pour prendre mon abonnement chez orange sans avoir tout les renseignements pour choisir.

1 Prendre l'abonnement en ligne sur internet 90 € mais il faut louer la live box 1 an mini
2 Prendre l'abonnement en agence ils offrent 60 € et acheter une livebox chez carrefour en juin elle coutait 69 € avec un remboursement de 40 € je crois.

Seulement voila la livebox change cet été, et j'aimerai bien la nouvelle.

Donc, est ce quelqu'un a vu la nouvelle livebox à la vente et à combien ?
Si on prend l'offre 2, en agence avec remboursement de 60 €, est ce qu'ensuite le remboursement sur la livebox est cumulable ? En fait ni l'agence ni carrefour ne sait.

Voila si vous savez des conseils ou retours d'expérience Merci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :