Abondance est en retard
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Røi - WRInaute occasionnel

Ce que je ne comprends pas c'est comment vous considérez vous comme référenceur et tombez dans un panneau pareil.
Ok, le fait de mettre un mot clé uniquement dans la balise description ne sera pas pris en compte.
ET ALORS ? je ne vois pas en quoi ça veut dire que Google ne la prend pas en compte dans son classement si le mot clé se trouve à la fois dans la page et dans la balise description.
C'est hallucinant de bêtise de sauter sur des raisonnements aussi simplistes.
Ok, le fait de mettre un mot clé uniquement dans la balise description ne sera pas pris en compte.
ET ALORS ? je ne vois pas en quoi ça veut dire que Google ne la prend pas en compte dans son classement si le mot clé se trouve à la fois dans la page et dans la balise description.
C'est hallucinant de bêtise de sauter sur des raisonnements aussi simplistes.
Dernière édition par Røi le Mar Oct 07, 2008 9:48, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

je suis assez d'accord avec le message précédent. Le test donné est pour le moins simpliste.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

quand Google le dit et que c'est vérifié depuis longtemps par des tests, je finis par le croire 
-

serval2a - WRInaute accro

C'est vrai que Google a dit l'utiliser pour l'affichage mais plus pour le Ranking => http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35264
-

effisk - WRInaute impliqué

Quand google dit "toto", c'est qu'il fait toto.Røi a écrit:La moitié de ce que dit Google est fait pour brouiller les pistes.
Si google ne dit rien, il peut faire toto ou tata, à nous de le découvrir.
En clair: si google indique qu'il ne tient pas compte de la balise description pour le ranking, c'est que c'est effectivement le cas et il est assez simple de le vérifier (cela a d'ailleurs déjà été fait à de multiples reprises).
Ce qui brouille les pistes, c'est ce que Google ne dit pas, pas ce qu'il dit.
-

effisk - WRInaute impliqué

C'est plus juste comme ça.Røi a écrit:effisk a écrit:Quand google dit "toto", c'est qu'il fait toto.
Désolé de te décevoir mais quand Google dit toto c'est parce qu'il gagne plus de fric en faisant toto c'est tout
Trouve un exemple où Google fait titi alors qu'il dit toto. Ils n'ont aucun intérêt à faire le contraire de ce qu'ils disent, c'est juste une question de crédibilité.
-

carole heinz - WRInaute accro

effisk a écrit:Trouve un exemple où Google fait titi alors qu'il dit toto.
en veux-tu en voilà:
google a écrit:La sélection et le positionnement des articles de cette page ont été réalisés automatiquement par un programme informatique.
en réalité, quand on cherche un peu, on tombe sur ça:
google a écrit:Pour que votre site ou blog d'actualités soit inclus dans Google Actualités, envoyez-nous son URL. Nous serons heureux d'examiner son contenu. Notez que nous ne pouvons garantir toutefois l'inclusion de tous les sites dans Google Actualités.
encore plus fort que de dire toto et de faire titi: dire titi ET toto, au moins ils sont tranquilles hein.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- disette et abondance...
- WRI vs Abondance vs SearchEngineWatch
- Page 404 en abondance
- du nouveau chez Abondance
- Abondance propose l'interface Google X
- Un truc marrant sur abondance
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Résultat de popularité de mon site via Abondance.com
- Etes vous abonné à la newsletter payante abondance?
- abondance de mots clés google ne pénalise pas?