abondance de "deny from " nuit-elle ?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

abondance de "deny from " nuit-elle ?

Message le Mar Aoû 04, 2009 17:30

Bonjour(soir),

Les lignes "deny from ..." dans le .htaccess ralentissent très certainement le chargement du site ; toutefois à partir de quel volume peut-on estimer que cela a véritablement un impact.

Par exemple 20 lignes ne semble pas poser de pb mais (imaginons) 50 de ces lignes ralentiraient-elles la machine ?

Merci pour vos avis ou retour

FloBaoti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: abondance de "deny from " nuit-elle ?

Message le Mar Aoû 04, 2009 19:21

Franchement, à moins d'en avoir des milliers et un trafic de malade, je ne pense pas que la perte de performance soit significative.

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: abondance de "deny from " nuit-elle ?

Message le Mar Aoû 04, 2009 19:39

Et bien si vraiment c'est le cas, je vais continuer à remplir mon panier, mais dans le cas contraire, je préfère anticiper et chercher une solution moins consommatrice.

Merci pour ton avis

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :