Aberration de la géolocalisation des résultats Google : Martinique pas en France

WRInaute passionné
Ceci s'intitule les aberrations de la géolocalisation des résultats de recherche avec Google, et selon le moteur de recherche, la Martinique et Fort-de-France ne sont pas en France, en tous cas pas français! Les DOM et TOM semblent totalement oubliés de la (s.aloperie de = en habitant une ville sans centre serveur des gros FAI, c'est un véritable calvaire les résultats géolocalisés***) géolocalisation. Avec Bing, quelques secondes auront suffit à trouver la réponse que je cherchais... après plusieurs minutes à changer ma requête ou tenter de modifier la localisation!

matinique-pas-en-france-selon-google.jpg


Donc, selon Google, Fort-De-France et son code postal ne sont pas français puisque le CP n'est pas reconnu ou que le nom de la ville n'est pas reconnu pour la France ! Merci Google de modifier notre géographie.


*** selon les jours, j'habite alternativement et plus ou moins cycliquement à Nancy en Meurthe-et-Moselle, à Metz en Moselle ou à Reims en Marne. Cela dit, j'habite la préfecture de la Meuse... :roll:
 
Discussions similaires
Haut