Abandonner Adsense pour Miva?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Abandonner Adsense pour Miva?
Bonjour,
J'ai un réseau de sites (utilisant Adsense pour le moment) qui représente environ 1 000 000 de PAP par mois, je pense donc pouvoir décemment contacter Miva (même si ce n'est pas leur seul critère d'appréciation).
Questions à ceux qui ont testé Miva et Adsense :
- Quelle différence dans les reversements? Est ce que le CPC est globalement meilleur?
- Comment présenter ma "candidature" au mieux, vu qu'il semblent sélectifs?
- Apparemment, il faut négocier son contrat. Mais négocier quoi? Le taux de reversement?
J'ai un réseau de sites (utilisant Adsense pour le moment) qui représente environ 1 000 000 de PAP par mois, je pense donc pouvoir décemment contacter Miva (même si ce n'est pas leur seul critère d'appréciation).
Questions à ceux qui ont testé Miva et Adsense :
- Quelle différence dans les reversements? Est ce que le CPC est globalement meilleur?
- Comment présenter ma "candidature" au mieux, vu qu'il semblent sélectifs?
- Apparemment, il faut négocier son contrat. Mais négocier quoi? Le taux de reversement?
Le mieux c'est de les contacter en leur disant que tu souhaite remplacer adsense par leur publicité avec ton nbr de pages vues etc.. et tu leur demande se qu'ils te propose. Ca sera mieux, etant donné que tu n'a pas de projet specifique.
J'ai déjà entrepris cette démarche et j'ai appris ce qui suit:
- il faut avoir au minimum 500.000 pages vues par mois
- le reversement est negociable (normal car ils n'ont que des grands comptes)
- il te payent à partir de 5 Euros
- il payent un peu partour dans le monde
- ils ont une large gamme de produits que je trouve innovants
Personnellement, si j'avais 500.000 pages par mois, j'irais pour un ou deux mois comparer le CTR et le Revenu moyen par clic.
- il faut avoir au minimum 500.000 pages vues par mois
- le reversement est negociable (normal car ils n'ont que des grands comptes)
- il te payent à partir de 5 Euros
- il payent un peu partour dans le monde
- ils ont une large gamme de produits que je trouve innovants
Personnellement, si j'avais 500.000 pages par mois, j'irais pour un ou deux mois comparer le CTR et le Revenu moyen par clic.
tu te démerde pour appeler paris... tu gruge le standard d'accueil...
tu m'envoie un MP, je te donnerai un nom pour ça.
mais le CPC moyen est a mon avis naz, et si tu arrive a négocier 50% du CPC pour toi, c'est déjà pas mal
tu m'envoie un MP, je te donnerai un nom pour ça.
mais le CPC moyen est a mon avis naz, et si tu arrive a négocier 50% du CPC pour toi, c'est déjà pas mal
zim'' a écrit:vas sur leur site, section fr, puis tu clic sur aide puis enchères courrante...
c'est le prix que paye les annonceurs... tu comprendra vite que ce n'est pas si interressant que ça
Bien vu! Avec cette estimation, en imaginant un reversement de 50%, il semblerait que (pour mes thématiques), cela paie moitié moins qu'Adsense...
Je suppose que Miva n'est valable que pour les gros gros sites qui peuvent négocier un bon reversement, ou pour ceux qui sont grillés chez Adsense.
Suite à ce thread, je crois que je ne vais pas tenter l'aventure et rester chez Adsense.
Merci pour vos conseils!
-

mahefarivony - WRInaute accro

gros silence dans la salle
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals