912347ème position dans Google ;-)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phrq
WRInaute discret
WRInaute discret

912347ème position dans Google ;-)

Message le Lun Avr 16, 2007 18:46

Bonjour

Soit le site suivant:
http://www.parking-web.net

qui est lancé depuis un peu plus d'un an, et qui n'est jamais vraiment parvenu à sortir la tête de l'eau auprès de Google.

Il est pourtant inscrit dans pas mal d'annuaires, et pas trop mal positionné chez Yahoo, et aussi chez MSN. Je l'avais référencé à l'aide de Submit Wolf pour les annuaires, et aussi un dispositif de référencement pendant un an auprès de mon hébergeur.

Je l'avais soumis aussi à Dmoz, qui ne l'avait pas pris. Je viens de le leur re-proposer. On verra bien.

Concernant Google, j'ai aussi utilisé Adwords de façon épisodique (Pour ne pas y laisser ma chemise, non plus)

Malgré tout cela, le site reste très mal positionné.
J'ai pourtant veillé à ne pas bâcler le site, et les meta tags. Aurais-je mal travaillé?

Que se passe-t-il à votre avis? J'ai l'impression de qq chose d'évident que je suis seul à ne pas voir.

Merci d'avance pour votre aide

Philippe :?

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 16, 2007 18:49

sur quels mots clés est il mal positionné ? !!!

phrq
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 16, 2007 18:58

Ben justement, sur pratiquement tous les mots clés essentiels dont traite le site. Exemples:
location parking; vente parking; achat parking; louer parking; acheter parking; vendre parking; etc......

J'ai vraiment l'impression d'avoir été banni ou sandboxé
:cry:

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 16, 2007 19:07

sur Yahoo tu as 161 backlinks

sur Google PR3
6 baclinks
25 pages indexés

tu dois faire URL rewriting

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 16, 2007 19:09

crée aussi un RSS pour tes petites annonces c'est très util pour tes visiteurs et pour les robots

stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 16, 2007 21:23

SUbmitWolf, il n'a pas été déclaré que ce logiciel envoyé directement en sandbox?

phrq
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 16, 2007 22:10

Un fil RSS? Je n'y avais jamais songé :-)

Concernant l'URL rewriting, j'ai déjà un dispositif. Serait-il insuffisant, ou inefficace?

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 16, 2007 22:31

tes mots clés doivent figurer en balise titre et en gros et gras c'est le secret avec également du contenu

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 17, 2007 11:36

webmaster39 a écrit:tes mots clés doivent figurer en balise titre et en gros et gras c'est le secret avec également du contenu

Attention, quand tu dis "gros et gras", précise qu'il s'agit des balises de titres, sous titres et celles qui servent à porter l'emphase sur les mots

Genre H1, H2, H3 ... H6 pour les titres et sous titres, et <strong>, <b>, <em>, <i>, <u> ... pour les emphases

Sinon il va coller des <font size="42000">mot clé</font> partout :)

phrq
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 18, 2007 8:49

Rassure toi, Nickargall, j'avais compris :wink:

Question: je me suis rendu compte que le caractère € apparaissait pas mal de fois dans le site et que, suite à un pb de charset, il était compté par le valideur du W3C comme une erreur. Cette erreur revient une bonne quinzaine de fois. Je me demande si cela aurait un impact sur le référencement? J'ai lu sur un autre forum que non, car le valideur comprenait qu'il s'agit d'un caractère.
Quel est votre avis?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.