8eme sur google sans meta
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hardmicro - WRInaute passionné

Re: 8eme sur google sans meta
netaplan a écrit:bonsoir,
un de mes copains s'est fait référencer en 8eme position sur un keyword ... très prisé ...
j'ai regardé son site il n'a pas de meta tags![]()
comment fait -il ?
merci
J
donne l'adresse de son site et le mot clé en question pour qu'on puisse te donner une explicatipn possible
- pounk
- WRInaute impliqué

Madame Irma consulte tous les jours de 8 à 22 heures sans interruptions, tu peut la joindre en lui téléphonant, mais je ne te donnerai pas le numéro ... un peu comme toi qui nous pose une question sur un référencement miracle sans nous donner l'url
edit : hardmicro t'es trop rapide
edit : hardmicro t'es trop rapide
-

Leonick - WRInaute accro

Moi aussi je le croyais au début, car il n'apparaissait pas dans les 30 premiers, je n'avais pas été plus loin, mais http://www.classementgoogle.com/?q=mode ... ar.com%2F* le fait apparaitre en 9° position sur tous les DC
-

OTP - Modérateur

Leonick a écrit:Moi aussi je le croyais au début, car il n'apparaissait pas dans les 30 premiers, je n'avais pas été plus loin, mais http://www.classementgoogle.com/?q=mode ... ar.com%2F* le fait apparaitre en 9° position sur tous les DC
Pareil
Il n'y a que classementgoogle qui le voit
-

Leonick - WRInaute accro

En fait, google a quelques dizaines (centaines ?) de datacenters de par le monde, sur lesquels chaque internaute peut être envoyé selon sa localisation (via géolocalisation du FAI) et la disponibilité des DC. classementgoogle en prend en compte 19, WRI http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php 18, et on voit aussi apparaitre ce même classement, y compris sur bigdaddynetaplan a écrit:classement google ne représente pas les classements google ?
ce n'est pashypra clair pour le novice en référencement que je suis ;-(
- co7645
- WRInaute passionné

Leonick a écrit:déjà, il a le mot clé dans son title.
En plus, dans les meta, pour tous les grands moteurs, sauf yahoo, la keywords ne sert à rien, donc ne pas l'avoir ne gène pas.
Je tombe des nues...je pensais que même yahoo ne les utilisaient plus...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords" - 02-10-2002
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Extensions Google Chrome pour l'analyse du web sémantique - 04-03-2010
- Balises meta Syndication source, original source - 30-11-2010
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.