de 800 pages à...0 en...5 jours ?!
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
de 800 pages à...0 en...5 jours ?!
Bonjour,
Voilà 1 an que mon site ( http://romain.guigon.free.fr ) était parfaitement bien indéxé par Google (PR 3).
Et depuis aujourd'hui je n'ai PLUS AUCUNE page indéxée !! Heureusement que j'ai encore Yahoo...
De quoi cela peut-il venir ? Est-ce provisoire ?
Merci d'avance,
RG
Voilà 1 an que mon site ( http://romain.guigon.free.fr ) était parfaitement bien indéxé par Google (PR 3).
Et depuis aujourd'hui je n'ai PLUS AUCUNE page indéxée !! Heureusement que j'ai encore Yahoo...
Merci d'avance,
RG
Sand box, il ne disparait pas, sauf dans les profondeurs du classement
duplicate content : en cherchant des bribes de texte de la page actualité, aucune des url renvoyée n'affiche le même texte.
Donc blacklistage ?
Avec la commande site: sur http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php, aucune page dans aucun DC quand même !
duplicate content : en cherchant des bribes de texte de la page actualité, aucune des url renvoyée n'affiche le même texte.
Donc blacklistage ?
Avec la commande site: sur http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php, aucune page dans aucun DC quand même !
-

fredoche25 - WRInaute accro

tiens nous au courant, intriguant...
pour moi tu es blacklisté n'apparaissant plus sur aucun DC
pour moi tu es blacklisté n'apparaissant plus sur aucun DC
Re: de 800 pages à...0 en...5 jours ?!
RG a écrit:Bonjour,
Merci d'avance,
RG
Salut
pourquoi avoir laissé ce ".fr.st " visible et en plus dans ton "titre"
tu fais un redirect permanent vers frEe
à moins que je dise une énorme con..ie tout est pratiquement en JS
pas le meilleur pour le Ref (je vois que ton site en est à sa 4eme année
Beaucoup de choses sont à revoir...c'est on ne peut plus clair
A+
Fred
Ben ouais mais c'est pas comme si je venais de faire mon site...je suis resté 18 mois avec l'intégralité de mes pages indéxées...J'utilise du JS mais j'ai bien suivi les conseils de liens en dur, de liens dans mes IMG, j'ai bâti un plan de site et tout...J'utilise une redirection Ulimit mais ça a rien à voir vu que GG a toujours eu que l'adresse de chez Free et que tout est bati sur la racine Free...
Soit c'est un bug de GG (selon vous ?) soit je suis Blaclisté et dans ce cas...y a rien à faire... Pourvu que Yahoo ne soit pas touché par la suite...
Merci de vos éclairages
Soit c'est un bug de GG (selon vous ?) soit je suis Blaclisté et dans ce cas...y a rien à faire... Pourvu que Yahoo ne soit pas touché par la suite...
Merci de vos éclairages
RG a écrit:Ben ouais mais c'est pas comme si je venais de faire mon site...je suis resté 18 mois avec l'intégralité de mes pages indéxées...J'utilise du JS mais j'ai bien suivi les conseils de liens en dur, de liens dans mes IMG, j'ai bâti un plan de site et tout...J'utilise une redirection Ulimit mais ça a rien à voir vu que GG a toujours eu que l'adresse de chez Free et que tout est bati sur la racine Free...
Merci de vos éclairages
Beaucoup plus inquiétant
en faisant une recherche sur les sites qui te citent (mauvais jeu de mots)
ce résultat est annoncé:
http://www.google.com/Top/World/Fran%C3 ... La_Plagne/
lorsqu'on clique sur le résultat tu as disparu de l'annuaire Gg
au feu
Et bien y a pas à tortiller, j'ai été clairement foutu dehors...heureusement que mon site est popularisé par ailleurs...
Ca pourrait être lié à l'installation du champ de recherche Yahoo récemment ?
Pensez-vous que Yahoo pourrait suivre le même chemin ?
Ca pourrait être lié à l'installation du champ de recherche Yahoo récemment ?
RG a écrit:Et bien y a pas à tortiller, j'ai été clairement foutu dehors...heureusement que mon site est popularisé par ailleurs...
Il y a malheureusement fort à parier que si tu as été mis dehors par gg tu risques fort d'obtenir la même sortie chez Yah00...
Et même si ça n'était pas le cas; à ta place, je ferais les modifications (necessaires et utiles) en profondeur.
Gg étant le plus utilisé tu auras tout à y gagner
Tu dois bien savoir ce qui te vaut une sortie de la sorte (j'avoue ne pas avoir fouillé ton code)
Au boulot et bonne chance
Fred
RG a écrit:Il n'y aura pas de modifications de mon site. Je continuerai même sans être indéxé par ces dictateurs. De toutes façon j'ai jamais été présent sur la première page de résultats de Google avec la requête "La Plagne"...alors
Tu es le seul maitre à bord (de ta galère
ton site ne peux en l'état être mieux positionné (s'il était encore visible à cette heure)
-frame (c'est pas terrible) il existe des astuces et ce forum est une mine d'informations à ce sujet comme sur d'autres d'ailleurs...
ton titre et ta description ne sont pas conçus correctement...
etc, etc
un peu de lecture t'aidera à mieux comprendre!
mais encore une fois c'est toi qui décide
A+
Fred
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va déménager
- La commande site: dans Google
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- La mise à jour du mois d'avril
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Articles sur Google et le référencement
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Google News sort de sa version bêta
- 800-GOOG-411
- qui a un modem sagem 800
- Pourquoi rester en 800*600 ?
- optimisation de site 800/600
- 3ieme a 50ieme sur 2,800,000?
- Etude référencement payant 12 euros - 800 annuaires
- Unix supprimer les fichiers <800 octets
- largeur en pixels pour un site en 800 de large
- Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!
- [100% Gratuit] 800 Rubriques 2000Jeux Création Graphique
- % de 800/600 sur thematique voyage, tourisme, vacances
- Ca vaut pas le coup de faire un site pour le 800*600
- 1ère page sur une requête à 1 800 000 résultats : facile ?
- limitation a 1 page de resultat une requette sur 800 000 doc