6900 liens dicocitations.com désavoués toujours affichés!

Nouveau WRInaute
stephane1968 a dit:
bonjour, j'ai désavoué 6900 liens "dicocitations.com" mais ils sont toujours affichés dans google webmaster tool ? merci

Plutôt qu'un désaveu, je peux les supprimer si je connais l'url concernée, site, et les liens. Cela sera plus rapide .
Merci
 
Nouveau WRInaute
stephane1968 a dit:
walidplus a dit:
lool mais pourqoui désavouer vous ces liens? voilà le webmaster de site concerné bonne chance
je ne sais pas trop en fait! je me dis que 6900 ça fait beaucoup!

Surtout que visiblement il s'agit d'une erreur : je n'ai jamais fait un seul lien vers femme marié !
J'en ai avisé par MP stephane1968 qui n'a pu me donner aucun exemple de liens ou anciens liens...
J'opte pour une erreur des outils de vérification de liens utilisés par le webmaster.

Bref : Un désaveu pour des liens que l'on ne fait pas ou inexistants ! 8O
 
WRInaute discret
Je confirme, qu'il y a visiblement un problème avec l'outil de google, et que "dicocitations" a été très réactif, pour moi cela reste un mystère? Merci
 
WRInaute occasionnel
ça m'est arrivé aussi lundi, suite aux liens donnés par gwt j'ai demandé à un site de virer ses liens vers le mien...et on a eu beau chercher, il n'y en avait pas...bizarre
 
WRInaute accro
stephane1968 a dit:
Je confirme, qu'il y a visiblement un problème avec l'outil de google, et que "dicocitations" a été très réactif, pour moi cela reste un mystère? Merci

Tu aurais dû avant d'utiliser l'outil de désaveux essayer de le contacter!

Voilà une utilisation de l'outil de désaveux que je trouve abusive et qui peut avoir de grosses répercussions sur le site désavoué alors qu'il ne le mérite pas forcément!
 
Discussions similaires
Haut