600 000 euros pour s'asseoir au volant de l'engin
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

600 000 euros pour s'asseoir au volant de l'engin
- herve01
- WRInaute discret

Il faut environ 600 mois de salaires au smic pour se la payer, soit 50 années de travail.
Avec mes économies je peux peut-être m'acheter un rétroviseur ou les essuies-glace.
Si tous les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
Avec mes économies je peux peut-être m'acheter un rétroviseur ou les essuies-glace.
Si tous les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
Dernière édition par herve01 le Mar Avr 19, 2005 20:27, édité 1 fois.
-

Cendrillon - WRInaute accro

herve01 a écrit:Si tout les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
tu rigoles ... rien qu'avec ses droits d'auteur, Olivier peut s'en acheter une par an ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

on doit pas parler du même Olivier !Cendrillon a écrit:herve01 a écrit:Si tout les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
tu rigoles ... rien qu'avec ses droits d'auteur, Olivier peut s'en acheter une par an ...
-

Madrileño - Madrileño

WebRankInfo a écrit:on doit pas parler du même Olivier !Cendrillon a écrit:herve01 a écrit:Si tout les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
C'est cela Ouiiii
Sinon nous au moins on a un site avec un futur design mieux que le leurs
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Peu de chance donc de voir- ne serait-ce que l'arrière- la Brabus SLR McLaren sur nos autoroutes...
Pffff
vous auriez envie de croiser un crétin en train de tester ses chevaux sur la même autoroute que vous ?
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 600 euros pour 100 filleuls , qu'en pensez vous?
- Plus de 100.000 pages indexées mais seulement 600 images ...
- Un .fr vendu 30.000 euros
- Que faire avec 10.000 euros ?
- Site a 500 000 euros...
- 800 000 euros de plus pour France.fr
- 50.000 pages/75 euros, c'est bon ?
- Budget de 100 000 euros pour le référencement
- Un site internet condamné à payer 150.000 euros
- Linterface de recherche Lo.st condamnée à verser 150 000 euros à la SNCF
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini