600 000 euros pour s'asseoir au volant de l'engin
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
600 000 euros pour s'asseoir au volant de l'engin
Il faut environ 600 mois de salaires au smic pour se la payer, soit 50 années de travail.
Avec mes économies je peux peut-être m'acheter un rétroviseur ou les essuies-glace.
Si tous les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
Avec mes économies je peux peut-être m'acheter un rétroviseur ou les essuies-glace.
Si tous les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
Dernière édition par herve01 le Mar Avr 19, 2005 20:27, édité 1 fois.
-

Cendrillon - WRInaute accro

herve01 a écrit:Si tout les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
tu rigoles ... rien qu'avec ses droits d'auteur, Olivier peut s'en acheter une par an ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

on doit pas parler du même Olivier !Cendrillon a écrit:herve01 a écrit:Si tout les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
tu rigoles ... rien qu'avec ses droits d'auteur, Olivier peut s'en acheter une par an ...
WebRankInfo a écrit:on doit pas parler du même Olivier !Cendrillon a écrit:herve01 a écrit:Si tout les membres de WRI se cotisent on peut éventuellement l'acheter!
C'est cela Ouiiii
Sinon nous au moins on a un site avec un futur design mieux que le leurs
-

Patrice A. - Modérateur

Peu de chance donc de voir- ne serait-ce que l'arrière- la Brabus SLR McLaren sur nos autoroutes...
Pffff
vous auriez envie de croiser un crétin en train de tester ses chevaux sur la même autoroute que vous ?
>> C'est cela Ouiiii (le père noël est une ordure)
tu gaches tout en le precisant
>> vous auriez envie de croiser un crétin en train de tester ses chevaux sur la même autoroute que vous ?
oui, pour qu'il prenne un vent contre 182 cc
tu gaches tout en le precisant
>> vous auriez envie de croiser un crétin en train de tester ses chevaux sur la même autoroute que vous ?
oui, pour qu'il prenne un vent contre 182 cc
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Diffuser un communiqué de presse payant
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Infos en vrac sur Google en 2006
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google veut référencer les livres
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini