5560 indiqués référencées mais que 300 accessibles
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

puppetMaster - WRInaute occasionnel

5560 indiqués référencées mais que 300 accessibles
site:_ww.oxylane.com oxylane indique 5560 pages référencées
(contre 1500 hier)
mais en affichant la liste des pages (en cliquant sur Afficher les pages ignorées), on n'en voit que 300 à peu près
!
Apparemment, le compteur est à jour mais les pages n'ont pas été ajoutés, avez-vous une idée? Résultat, pas de hausse du traffic mais la satisfaction de savoir que Google a indexé les pages (enfin, il en manque encore 5000) pour son compteur de pages.
Encore un effort, monsieur Google!
mais en affichant la liste des pages (en cliquant sur Afficher les pages ignorées), on n'en voit que 300 à peu près
Apparemment, le compteur est à jour mais les pages n'ont pas été ajoutés, avez-vous une idée? Résultat, pas de hausse du traffic mais la satisfaction de savoir que Google a indexé les pages (enfin, il en manque encore 5000) pour son compteur de pages.
Encore un effort, monsieur Google!
Hmmm quand je fais site:http://www.oxylane.com -adddddd
ben ca me sort 16 pages de
-www.oxylane.com/offres_partenaires/offre.asp?d=xx&s=xxxx
et ces liens redirige tous vers une erreur page non existante sur ton site...
y a ptit probleme on dirait ...
ben ca me sort 16 pages de
-www.oxylane.com/offres_partenaires/offre.asp?d=xx&s=xxxx
et ces liens redirige tous vers une erreur page non existante sur ton site...
y a ptit probleme on dirait ...
-

Non non, le site était en ASP, il a été migré en .NET (pages aspx) en aout, je savais que nous allions tout perdre.
La page 404 personnalisée est utilisée pour ne pas "perdre" les internautes provenant du référencement des anciennes pages.
et pour info c'est site:_ww.oxylane.com oxylane sans http
La page 404 personnalisée est utilisée pour ne pas "perdre" les internautes provenant du référencement des anciennes pages.
et pour info c'est site:_ww.oxylane.com oxylane sans http
Ah et pis y a une erreur dans tes recherches affinées...quand tu veux affiner par France, et qu'ensuite tu click sur le lien "france" dans la ligne d'arborescence (Accueil Annuaire Oxylane > Voyages > France ) ca provoque une erreur .net : Server Error in '/' Application. The resource cannot be found
Dernière édition par kilik le Ven Déc 12, 2003 10:45, édité 1 fois.
puppetMaster a écrit:et pour info c'est site:_ww.oxylane.com oxylane sans http
c'est pareil
EDIT: tu ne perdras aucun referencement en enlevant les pages offre.asp?xxxx
car elles sont indexées par google mais sans aucune description ni rien (car elles sont toutes identiques), donc ca ne sert quasiment a rien de les avoir referencées...
il faudrait que tu rajoute un disallow /offres_partenaires/ ou un truc comme ca pour qu'il fasse du menage dans les pages qu'il indexe de ton site
Dernière édition par kilik le Ven Déc 12, 2003 10:49, édité 1 fois.
-

oups, merci ça va etre corrigé ce matin!
Pb d'url rewriting
merci!
Pb d'url rewriting
merci!
-

c'est réglé le bug, merci encore!
oh c'est rien... j'recois des fois des emails de personnes naviguant sur mon site qui me dise s'il y a un probleme sur tel type de navigateur, sur telle page, et j'apprécie toujours... donc j'essaye de le faire aussi
Juste pour revenir sur les pages referencées par google...a mon avis il ne privilégie que les pages qui ont un contenu vraiment différent...
Mais bon je sais pas trop j'ai pas de preuves flagrantes a avancer
Juste pour revenir sur les pages referencées par google...a mon avis il ne privilégie que les pages qui ont un contenu vraiment différent...
Mais bon je sais pas trop j'ai pas de preuves flagrantes a avancer
-

7110 pages indexées! Encore un petit effort Google et bientôt, on a le compte (plus de 10000 pages normalement).
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Google enrichit sa recherche de news
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- MSN Search : Microsoft dans la course
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google commence à indexer les formulaires
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Google achète l'ile GoGooroa
- Liste de bons annuaires
- Deux sitemaps indiqués dans un même robots.txt
- Blogger: mes vidéos ne sont plus accessibles...
- Pages accessibles sous plusieurs adresses
- Indexation de liens accessibles via Javascript uniquement
- Intérêt pour des sites de e-commerce d'être accessibles
- Quelles sont toutes les langues accessibles avec adsense ?
- passage de 300 VU a 3 VU !
- Redirection 300 et 301
- Intégration Adsense à 300%
- Erreur 300 Multiple Choices
- 500 redirections et 300 disallow
- HTTP/1.1 300 Multiple Choice
- je passe de 300 visiteurs à 4000!!!
- Je ne décolle pas de 300 visites / jour
- Les 300 caracteres du texte visible de la homepage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google Feed Fetcher
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.