5000 visiteuses en moins de 3h sans rien investir ...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
72 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

5000 visiteuses en moins de 3h sans rien investir ...
Et bien voila nous y sommes, je viens enfin de trouver l'interet des paltefoemes sociales de rencontres
Avec un bon firefox3 bien huillé, un petit pluging, une plateforme d'echange social comme netlog, une bonne connection et un peu de courrage et d'ingéniausité je me suis pris en moins de 3 h 5000 visiteurs ...
Oui mesieurs dames, 5000 humains vu en moins de 3 h ....
souhaitez vous en savoir +
Avec un bon firefox3 bien huillé, un petit pluging, une plateforme d'echange social comme netlog, une bonne connection et un peu de courrage et d'ingéniausité je me suis pris en moins de 3 h 5000 visiteurs ...
Oui mesieurs dames, 5000 humains vu en moins de 3 h ....
Dernière édition par j-mi le Mar Sep 22, 2009 21:10, édité 1 fois.
-

raljx - WRInaute accro

Re: 5000 visiteurs en moins de 3h sans rien investir ...
- j-mi
- WRInaute accro

Re: 5000 visiteurs en moins de 3h sans rien investir ...
nonon
je suis serieux
INFO Or en barre
testé cette aprém !!!!
enfin je vois une utilité aux marchands de viandes c pour vous dire ^^
J'ai change le titre de visiteurs en visiteuses (de 30 a 37 ans) pour être totalement dans le bon !
Mes bons amis me voici donc un pionier du référencement agressif dans les reso social
Save my soul, save my soul fader ...
je suis serieux
INFO Or en barre
testé cette aprém !!!!
enfin je vois une utilité aux marchands de viandes c pour vous dire ^^
J'ai change le titre de visiteurs en visiteuses (de 30 a 37 ans) pour être totalement dans le bon !
Mes bons amis me voici donc un pionier du référencement agressif dans les reso social
- j-mi
- WRInaute accro

Re: 5000 visiteuses en moins de 3h sans rien investir ...
oui effectivement si on force la dose le profil saute ...
le 1er a sauté ! (javoue ne pas m'être milité a 10.000 profils)
le second a survécu ...
hé rien a faire le truc il passe et le temps qu'il se renden compte avec 10 profils se qui se passe la pub est passée !
le 1er a sauté ! (javoue ne pas m'être milité a 10.000 profils)
le second a survécu ...
hé rien a faire le truc il passe et le temps qu'il se renden compte avec 10 profils se qui se passe la pub est passée !
- infosman
- WRInaute discret

J'ai du mal à saisir. Je suis ni un utilisateur de Netlog, ni un utilisateur du plug-in en question...
D'après ce que j'ai compris, il enregistre l'ensemble les liens vers les profils... Mais je n'ai pas saisi l'objectif. Si tu peux préciser davantage j-mi
D'après ce que j'ai compris, il enregistre l'ensemble les liens vers les profils... Mais je n'ai pas saisi l'objectif. Si tu peux préciser davantage j-mi
- j-mi
- WRInaute accro

1 télécharger firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
2 telecharger le plugin downthemall
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/201
3 créer un profil sur netlog
http://fr.netlog.com/
4 faire un profil avec une photo ou 2 et 2-3 crasses pour dire de faire un profil normal de membre
(fin j'espére que vous voyez l'echapatoire du fake de qualité ou profil trop pub qui vole aussi en l'air)
5 via firefox interpreter le profil et rester connecté
6 se rendre en cliquant sur le bouton de rechechre membres vous débarquez sur le moteur interne de recherche site
7 cocher sur cette page ce que vous voullez toucher en recherche exemple :
Sauvegrader les préfrences
8 lancer la recherche
9 une fois la page chargée, activer dans l'onglet outils le plugin downthemall .
10 sur le plugin bien dire d'eviter le login de votre profil (sinon votre profil se referme et l'operation est off et ratée)
11 ne pas eviter surtout pas eviter d'ouvrir dans d'autres onglets les pages de recherches suivantes et de repeter l'operation 9 et 10
Ainsi avec le downthemall, vous aurez parcourus avec votre profil ouvert les resultat de recherche de pages que vous aurez envoyé au plugin
L'effet retour etant que le membre qui sera visé par cette opération sear prévenu de votre passage
La touche du chef, j'y tiens ...
Mettre une belle photo de beau male (mais pas trop beau) et lancer ça dans les gonzesses, c extra les cuireuses ...
Mettre une belle photo de nenette (mais pas trop belle) et lancer ça dans les mec, c extra les cuireux
Bref je vais pas expliquer la thématique aux référenceurs ....
Enjoy
limitez vous a +/- 5000 hits par coups de downthemall ,sinon le profil vole en l' air ...
Pas trop axé pub le profil vole aussi en l'air direct (ils on une crasse de modo sur le site, un modo a 120.000 vu en 2 ans
, j'ai un site comme ça mais je le jette ...)
Ps : si vous etes gentils que vous me faites des éléves sur la brute, et plein de backlinks de qualité, la sceance prochaine je vous expliquerai comment poster en masse des crasses a votre bonne convenance sur les profils ,NETLOG et autres ...
2 telecharger le plugin downthemall
3 créer un profil sur netlog
4 faire un profil avec une photo ou 2 et 2-3 crasses pour dire de faire un profil normal de membre
(fin j'espére que vous voyez l'echapatoire du fake de qualité ou profil trop pub qui vole aussi en l'air)
5 via firefox interpreter le profil et rester connecté
6 se rendre en cliquant sur le bouton de rechechre membres vous débarquez sur le moteur interne de recherche site
7 cocher sur cette page ce que vous voullez toucher en recherche exemple :
- Sexe * Femme
- age * 30-37 ans
- pays * belgique
- statut * en ligne
Sauvegrader les préfrences
8 lancer la recherche
9 une fois la page chargée, activer dans l'onglet outils le plugin downthemall .
10 sur le plugin bien dire d'eviter le login de votre profil (sinon votre profil se referme et l'operation est off et ratée)
11 ne pas eviter surtout pas eviter d'ouvrir dans d'autres onglets les pages de recherches suivantes et de repeter l'operation 9 et 10
Ainsi avec le downthemall, vous aurez parcourus avec votre profil ouvert les resultat de recherche de pages que vous aurez envoyé au plugin
L'effet retour etant que le membre qui sera visé par cette opération sear prévenu de votre passage
La touche du chef, j'y tiens ...
Mettre une belle photo de beau male (mais pas trop beau) et lancer ça dans les gonzesses, c extra les cuireuses ...
Mettre une belle photo de nenette (mais pas trop belle) et lancer ça dans les mec, c extra les cuireux
Bref je vais pas expliquer la thématique aux référenceurs ....
Enjoy
limitez vous a +/- 5000 hits par coups de downthemall ,sinon le profil vole en l' air ...
Pas trop axé pub le profil vole aussi en l'air direct (ils on une crasse de modo sur le site, un modo a 120.000 vu en 2 ans
Ps : si vous etes gentils que vous me faites des éléves sur la brute, et plein de backlinks de qualité, la sceance prochaine je vous expliquerai comment poster en masse des crasses a votre bonne convenance sur les profils ,NETLOG et autres ...
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Merci bien, je vais l'essayer ^^
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

même si j'ai pas tout compris sur la méthode, le résultat pour moi ne sert qu'à gonfler des stats avec du trafic non ciblé... Faut voir si sur le long terme ça paye... C'est comme faire venir du monde sur ton site en annonçant les photos de laure manaudou nue... Visiteur déçu si le site est pas en rapport avec sa requête initiale. Merci de ton partage d'infos en tous les cas.
72 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :