500% de taux de clic
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
500% de taux de clic
Et oui les visiteurs cliquent plus vite que leur ombre chez moi
J'ai un de mes critères qui annonce:
1 impression 5 clics 0.49$
C'est pas que ça me dérange mais bon ça me fait flipper un peu avec tous les cas de comptes supprimées.
Bien sur ce n'est qu'un critère, et ça se dilue dans des tonnes de clics mais bon...
Bug de adsense? Un internaute qui aime bien cliquer sur les pubs?
J'ai un de mes critères qui annonce:
1 5 500,0% 486,46 USD 0,49 USD
C'est pas que ça me dérange mais bon ça me fait flipper un peu avec tous les cas de comptes supprimées.
Bien sur ce n'est qu'un critère, et ça se dilue dans des tonnes de clics mais bon...
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

ben moi j'ai fait plus fort il y a une semaine...
0 click et pourtant montant différent de zéro ?!...
0 click et pourtant montant différent de zéro ?!...
En même temps c'est pas normal, de faire retour et de re cliquer sur les annonces pubs Sad
Vous pensez que c'est un mec qui a cliqué 5 fois, ou un bug des impressions de Google?
Et pourquoi c'est pas normal, je suis sur que tu le fais tous les jours ....
Tu es sur google, tu cherches un truc, tu cliques sur le premier site, il ne te plait pas pas, tu fais quoi ?
Tu fais un retour et tu cliques sur le second.
En tous cas, moi depuis le début d'AdSense j'ai des taux de 300 sur certains sites et aucun souci.
pas de panique jeunz, c'ets un simple decallage entre les deux process (compatge des affichages et comptage des clics). Y en a un qui va plus vite quel'autre ..
Quant c'est en debut de joiuréne sur un petit nombre comme ca c'est tres tres courant. Si tu as 500 % sur 10000 affichages, la effectivement c'est mesage directa adsense pour alerte girophanre sirene tenue NBC etc etc
Quant c'est en debut de joiuréne sur un petit nombre comme ca c'est tres tres courant. Si tu as 500 % sur 10000 affichages, la effectivement c'est mesage directa adsense pour alerte girophanre sirene tenue NBC etc etc
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

JeunZ a écrit:En même temps c'est pas normal, de faire retour et de re cliquer sur les annonces pubs
Vous pensez que c'est un mec qui a cliqué 5 fois, ou un bug des impressions de Google?
le truc aussi, c'est que ce n'est pas à jour en temps réel...
une piste à exploiter...
Edit: Zecat, trop rapide MDRRR
Re: 500% de taux de clic
C'est moi jeunZ qui m'amuse à cliquer en chageant d'adresse ip chaque foit pour te rendre riche.
ok je sort
JeunZ a écrit:Et oui les visiteurs cliquent plus vite que leur ombre chez moi
J'ai un de mes critères qui annonce:1 5 500,0% 486,46 USD 0,49 USD
STFprod a écrit:Jeunz, je te conseille de commencer à regarder les autres régies pub...
Tous les matins j'ouvre mon compte adsense en me disant "pitié pitié..." (c'est pas une blague)
et les jours ou le chèque doit partir je me dit encore plus pitié pitié...
Alors le prochain qui essaye de me foutre encore plus la trouille... Je le spam... (j'ai pas trouvé mieux)
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Présentation de Google AdSense
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Article sur le fichier .htaccess
- Les annonces illustrées de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.