500% de taux de clic
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
JeunZ a écrit:STFprod a écrit:Jeunz, je te conseille de commencer à regarder les autres régies pub...
Tous les matins j'ouvre mon compte adsense en me disant "pitié pitié..." (c'est pas une blague)
et les jours ou le chèque doit partir je me dit encore plus pitié pitié...
Alors le prochain qui essaye de me foutre encore plus la trouille... Je le spam... (j'ai pas trouvé mieux)
j'ai essayé de te faire gagner de l'argent en mettant de l'adwords sur ton site, aec un eCPM de 3€ (tu proclamais avoir un eCPM super bas), mais marche pas... Pourtant, il y a toujours des annonces d'intéret public...
Tu nous aurais menti ?
STFprod a écrit:JeunZ a écrit:STFprod a écrit:Jeunz, je te conseille de commencer à regarder les autres régies pub...
Tous les matins j'ouvre mon compte adsense en me disant "pitié pitié..." (c'est pas une blague)
Alors le prochain qui essaye de me foutre encore plus la trouille... Je le spam... (j'ai pas trouvé mieux)
j'ai essayé de te faire gagner de l'argent en mettant de l'adwords sur ton site, aec un eCPM de 3€ (tu proclamais avoir un eCPM super bas), mais marche pas... Pourtant, il y a toujours des annonces d'intéret public...
Tu nous aurais menti ?
mon ecpm est bien inférieur à 0.5€ bien bien inférieur ! donc à priori n'importe qui peut s'afficher sur mon site sans problème...
Si google voulait bien afficher les annonceurs qui veulent s'afficher !
JeunZ a écrit:Tous les matins j'ouvre mon compte adsense en me disant "pitié pitié..." (c'est pas une blague)
Mdr... ca me fait penser à quelqu'un ca mdr
STFprod a écrit:pas terrible ce truc, meme sur adojeunz, ca marche pas, avec 5€ de CPM...
a croire que le mot jeunz sème la zizanie...
Moi j'ai voulu faire de la pub sur WRI, et j'ai jamais eu d'affichages non plus... je me suis dit que mon offre était trop basse mais ça se trouve leur système marche pas ^^.
alors moi j'ai pas ete chanceux on part 1semaine et demie je reviens bcp de clics.
pas le temsp de reagir (normal j'avais envie de dormir) et le lendemain banni et pas moyen de s'expliquer avec eux.
ces normal ou y'a toujours moyen d'arranger le coup meem si sa date
pas le temsp de reagir (normal j'avais envie de dormir) et le lendemain banni et pas moyen de s'expliquer avec eux.
ces normal ou y'a toujours moyen d'arranger le coup meem si sa date
Jeunz, je viens de retourner sur ton site (oui je ne suis pas encore un adepte) et je constate que beaucoup d'adsense ne ciblent pas...
Or tu as mis ton logo en image de remplacement, ce qui ne rend pas trop trop bien la plupart du temps (l'image est complètement bouffée, car pas à la bonne taille)...
Pourquoi ne remplacerais-tu pas les adsense non-cliblés par des pubs cibleclick, ou tradedoubler???
Ca demande du boulot, mais il suffit d'avoit une ou deux pubs pour chaque format "adsense"...
Sinon, est-ce que tu as des "ensembles thématique" sur ton site?
Ca pourrait expliquer ton taux de transfo de 500%
Un internaute clique sur chacun des 5 mots de la thématique en ouvrant à chaque fois dans une nouvelle fenêtre (???)
C'est tout à fait possible; et ça me parait moins bizarre que de cliquer 5 fois sur "Retour".
Or tu as mis ton logo en image de remplacement, ce qui ne rend pas trop trop bien la plupart du temps (l'image est complètement bouffée, car pas à la bonne taille)...
Pourquoi ne remplacerais-tu pas les adsense non-cliblés par des pubs cibleclick, ou tradedoubler???
Ca demande du boulot, mais il suffit d'avoit une ou deux pubs pour chaque format "adsense"...
Sinon, est-ce que tu as des "ensembles thématique" sur ton site?
Ca pourrait expliquer ton taux de transfo de 500%
Un internaute clique sur chacun des 5 mots de la thématique en ouvrant à chaque fois dans une nouvelle fenêtre (???)
C'est tout à fait possible; et ça me parait moins bizarre que de cliquer 5 fois sur "Retour".
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Présentation de Google AdSense
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Article sur le fichier .htaccess
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.