500% de taux de clic

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 03, 2005 0:02

JeunZ a écrit:
STFprod a écrit:Jeunz, je te conseille de commencer à regarder les autres régies pub... :lol:

Tous les matins j'ouvre mon compte adsense en me disant "pitié pitié..." (c'est pas une blague)

et les jours ou le chèque doit partir je me dit encore plus pitié pitié...

Alors le prochain qui essaye de me foutre encore plus la trouille... Je le spam... (j'ai pas trouvé mieux)

j'ai essayé de te faire gagner de l'argent en mettant de l'adwords sur ton site, aec un eCPM de 3€ (tu proclamais avoir un eCPM super bas), mais marche pas... Pourtant, il y a toujours des annonces d'intéret public...

Tu nous aurais menti ?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 03, 2005 0:04

Beau cpm en tout cas "486$" :-)

SUr un site qui fait 3 millions de pages vues ca fait par mois:

1 458 000$ si je ne me trompe pas :-)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 03, 2005 0:05

STFprod a écrit:
JeunZ a écrit:
STFprod a écrit:Jeunz, je te conseille de commencer à regarder les autres régies pub... :lol:

Tous les matins j'ouvre mon compte adsense en me disant "pitié pitié..." (c'est pas une blague)

Alors le prochain qui essaye de me foutre encore plus la trouille... Je le spam... (j'ai pas trouvé mieux)

j'ai essayé de te faire gagner de l'argent en mettant de l'adwords sur ton site, aec un eCPM de 3€ (tu proclamais avoir un eCPM super bas), mais marche pas... Pourtant, il y a toujours des annonces d'intéret public...

Tu nous aurais menti ?

mon ecpm est bien inférieur à 0.5€ bien bien inférieur ! donc à priori n'importe qui peut s'afficher sur mon site sans problème...

Si google voulait bien afficher les annonceurs qui veulent s'afficher !

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 03, 2005 0:07

mouais, je pige vraiment pas, j'ai meme testé avec 5€, marche toujours pas, aucun affichage...

Si j'ai bien compris, faut balancer un CPM de 486$ pour que ça marche bordel ! :lol: je vais pas faire long feu !

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 03, 2005 0:33

Nan mais google ne veut pas afficher chez moi... Quand je vous le disais qu'il y avait un big prob avec mon compte... et google ne veut rien y faire :-(

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 03, 2005 0:38

JeunZ a écrit:Tous les matins j'ouvre mon compte adsense en me disant "pitié pitié..." (c'est pas une blague)

Mdr... ca me fait penser à quelqu'un ca mdr

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 03, 2005 0:38

pas terrible ce truc, meme sur adojeunz, ca marche pas, avec 5€ de CPM...

a croire que le mot jeunz sème la zizanie...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 03, 2005 0:45

STFprod a écrit:pas terrible ce truc, meme sur adojeunz, ca marche pas, avec 5€ de CPM...

a croire que le mot jeunz sème la zizanie...

Moi j'ai voulu faire de la pub sur WRI, et j'ai jamais eu d'affichages non plus... je me suis dit que mon offre était trop basse mais ça se trouve leur système marche pas ^^.

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 03, 2005 0:49

au lieu de mettre en place le "votre pub sur ce site", ils auraient pu vérifier les bugs !

sinon, comme un naze, je vais augmenter le CPM tous les jours...

Jusqu'au jour où ca va marcher, avec un CPM de 300€ !!! :lol:

olympie
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 05, 2005 16:32

alors moi j'ai pas ete chanceux on part 1semaine et demie je reviens bcp de clics.

pas le temsp de reagir (normal j'avais envie de dormir) et le lendemain banni et pas moyen de s'expliquer avec eux.

ces normal ou y'a toujours moyen d'arranger le coup meem si sa date

dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 06, 2005 10:59

Zecat a écrit:mais non Jeunz dors tranquille, tu gagnes pas assez pour être viré :lol: :lol: :lol: :lol:

et pis après quand tu gagne trop c'est pareil, t'as droit au cloaking et tout, enfin si on se fie à ce qu'on peut obsever ;)
++

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 06, 2005 11:56

Jeunz, je viens de retourner sur ton site (oui je ne suis pas encore un adepte) et je constate que beaucoup d'adsense ne ciblent pas...
Or tu as mis ton logo en image de remplacement, ce qui ne rend pas trop trop bien la plupart du temps (l'image est complètement bouffée, car pas à la bonne taille)...

Pourquoi ne remplacerais-tu pas les adsense non-cliblés par des pubs cibleclick, ou tradedoubler???
Ca demande du boulot, mais il suffit d'avoit une ou deux pubs pour chaque format "adsense"...

Sinon, est-ce que tu as des "ensembles thématique" sur ton site?
Ca pourrait expliquer ton taux de transfo de 500%
Un internaute clique sur chacun des 5 mots de la thématique en ouvrant à chaque fois dans une nouvelle fenêtre (???)
C'est tout à fait possible; et ça me parait moins bizarre que de cliquer 5 fois sur "Retour".

500% de taux de clic

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :