Et de 500
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Et de 500
ça y est, j'ai passé la barre des 500 posts, bon, OK, ce post n'est pas le 500è, mais en fait le 501 è. Mon 500è était dans le thread http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_71625.htm
Alors c'est sûr, 500, c'est peu comparé à beaucoup ici, (j'en ai vu des à 12 000) mais quand même... Je ne me considère pas comme dans la cour des grands, mais peut être dans la cour des maternelles, c'est déjà quelque chose..
C'est sûr, 500 posts, a plupart ont été des appels au secours ou des demandes d'aide, et ça n'est pas encore fini, loin de là. Mais peutêtre que dans le lot j'ai pu venir en aide à certains des visiteurs de ce forum, ce en quoi j'en suis content.
Voilà, je ne vais pas me répandre en remerciements ni en passage de cirage à WRI, mais je tenais quand même à le signaler, WRI est à mon goût un des forums les plus actifs, compétants et réactifs dans le domaine du SEO/WM, même d'autres forums, bien que plus peuplés de visiteurs (je pense à DP) n'ont pas la même réactivité ni convivialité.
Je vous donne donc rendez vous à mon 1000 è post.
à un de ces 4
@+
Alors c'est sûr, 500, c'est peu comparé à beaucoup ici, (j'en ai vu des à 12 000) mais quand même... Je ne me considère pas comme dans la cour des grands, mais peut être dans la cour des maternelles, c'est déjà quelque chose..
C'est sûr, 500 posts, a plupart ont été des appels au secours ou des demandes d'aide, et ça n'est pas encore fini, loin de là. Mais peutêtre que dans le lot j'ai pu venir en aide à certains des visiteurs de ce forum, ce en quoi j'en suis content.
Voilà, je ne vais pas me répandre en remerciements ni en passage de cirage à WRI, mais je tenais quand même à le signaler, WRI est à mon goût un des forums les plus actifs, compétants et réactifs dans le domaine du SEO/WM, même d'autres forums, bien que plus peuplés de visiteurs (je pense à DP) n'ont pas la même réactivité ni convivialité.
Je vous donne donc rendez vous à mon 1000 è post.
à un de ces 4
@+
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Article sur le fichier .htaccess
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Comment Google indexe et classe les documents
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code