Et de 500

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Et de 500

Message le Mar Avr 17, 2007 10:22

ça y est, j'ai passé la barre des 500 posts, bon, OK, ce post n'est pas le 500è, mais en fait le 501 è. Mon 500è était dans le thread http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_71625.htm

Alors c'est sûr, 500, c'est peu comparé à beaucoup ici, (j'en ai vu des à 12 000) mais quand même... Je ne me considère pas comme dans la cour des grands, mais peut être dans la cour des maternelles, c'est déjà quelque chose..

C'est sûr, 500 posts, a plupart ont été des appels au secours ou des demandes d'aide, et ça n'est pas encore fini, loin de là. Mais peutêtre que dans le lot j'ai pu venir en aide à certains des visiteurs de ce forum, ce en quoi j'en suis content.

Voilà, je ne vais pas me répandre en remerciements ni en passage de cirage à WRI, mais je tenais quand même à le signaler, WRI est à mon goût un des forums les plus actifs, compétants et réactifs dans le domaine du SEO/WM, même d'autres forums, bien que plus peuplés de visiteurs (je pense à DP) n'ont pas la même réactivité ni convivialité.

Je vous donne donc rendez vous à mon 1000 è post.

à un de ces 4

@+

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Avr 17, 2007 11:01

t aurai pû t'arranger pour que ça soit le jour de tes 2 ans WRI :)

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 17, 2007 11:18

héhéhé lol je n'avais même pas fait attention, on verra si j'arrive à faire coincider mes 3 ans avec le 1000 è post

lol

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Avr 17, 2007 11:32

et donc doubler ta participation sur Wri, bonne résolution :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :