500 mots cles

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

forserach
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

500 mots cles

Message le Mer Déc 22, 2004 4:25

Bonjour,

J’ai un trucs comme plus de 500 mots clés a acheter dans les adwords et a gérer, avec mise en place de campagne optimisation, tracking…. Moi j’ai l’habitude de gérer des campagnes de 20 ou 30 mots clefs…mais 500 ??? quelqu’un aurait il une méthodologie pour que je m’organise ?

Merci de vos réponses,

Philippe

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 22, 2004 4:42

Je comprends pas bien la question, 500 c'est encore très raisonable et ça se gère sans trop de mal.
Evidement faut un peu bosser, tu classes les mots clés par catégorie (je peux pas choisir à ta place, ca dépend des mots clés) et tu crées plusieurs annonce pour chaque groupe que tu affines en fonction des résultats :)

webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 22, 2004 9:49

exact !

de meme avec overture et espotting, tu peux creer des categories.
tu regroupes intelligemment tes mots clés : immobilier caen, immobilier toulouse, etc.

tu parametres : la bonne annonce et la bonne url et le tour est joué !
Le plus simple pour creer des categories, c'est de faire la liste de tes pages les plus relevantes et d'attribuer les mots clés a chacun

forserach
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 22, 2004 11:16

merci..... Les pages les plus relevantes, tu disais..... qu'est-ce ?
Philippe

Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 22, 2004 11:18

Un anglicisme... "relevant" = pertinent

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Déc 22, 2004 11:53

forserach pourquoi ne pas te placer sur les mots au lieu de les payer à long termes ?
Sinon on peut savoir l'url du site ? :|

forserach
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 22, 2004 13:03

L'affaire n'est pas encore conclue, donc je ne revelerais pas le nom du site ici. Merci pour vos reponses...je sens que je vais me retrouver a vec des tableaux excel a n'en plus finir....lol
Philippe

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.