500.000 visiteurs.
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
A vrai dire,
Moi j'ai un site qui tourne avec les adsense, depuis 5mois, et e n'ai jamais encore fais de demande car il faut déclarer, s'enregistrer en tant que société... donc j'attend d'avoir une rente mensuelle certaine, plusieur fois sur wri j'ai lu 1€=1$.
Moi j'ai un site qui tourne avec les adsense, depuis 5mois, et e n'ai jamais encore fais de demande car il faut déclarer, s'enregistrer en tant que société... donc j'attend d'avoir une rente mensuelle certaine, plusieur fois sur wri j'ai lu 1€=1$.
zecat a dit
Tu devais vouloir dire l'inverse, car pour 1000 visiteurs
1000*5% = 50
2000 pages vues * 10% = 200...
vdom
va sur boursorama. Apre etre monté à 1,61$ le 22 avril, l'euro stagne autour de 1,55$...
Perso je prefère raisonner en nb de visiteurs cliquant qu'en CTR par rapport aux affichages ... mais bon ce n'est qu'une question de présentation (5 % des visiteurs ou 10 % des pages si 2 pages par visiteur, ca fait kif kif). Et au final la seule chose qui compte est le potentiel estimé d'un site ...
Tu devais vouloir dire l'inverse, car pour 1000 visiteurs
1000*5% = 50
2000 pages vues * 10% = 200...
vdom
va sur boursorama. Apre etre monté à 1,61$ le 22 avril, l'euro stagne autour de 1,55$...
snooper a écrit:vdom
Merci, ça je le sais très bien, l'évolution de l'euro via à vis du dollards.
Mais sur mon site, je ne diffuse pas des annonces américaines, anglaise etc..., mais des annonces Française, donc de personne qui paie en Euro. Rien à foutre du $.
Ce que tu me dis c'est qu'un annonceurs qui me rémunère 0,05 cts $ ne me rémunère en faite que 0,03 €.
Bon je vais chez Oxado à ses tarifs
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Infos en vrac sur Google en 2006
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Google veut référencer les livres
- Combien Google indexe de pages ?
- Tous les chiffres clés sur Google : société, résultats financiers, employés, produits et services
- Google rachète Feedburner
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- A partir de 500 000...
- plus de 500 000 backlinks
- [Google Earth] Panoramio : 500 000 photos de plus
- 500 000 messages sur le forum WebRankInfo
- Sitemaps pour gros site > 500 000 pages
- Passé de 500.000 à 18 millions de pages dans Google ! Bug ?
- Choix d'un serveur dedie, pour plus de 500 000 visites/jours
- combien doit rapporter un site avec 500.000 pages vues/mois
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini