4500 pages satellites autorisées
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
4500 pages satellites autorisées
Bonjour,
Je tombe régulièrement sur un site qui a plus de 4000 pages référencés sur google, et pourtant lors d'un clic sur ces pages, on est renvoyé sur la page d'accueil. Est ce autorisé ?
le site axome en point com.
Merci
Je tombe régulièrement sur un site qui a plus de 4000 pages référencés sur google, et pourtant lors d'un clic sur ces pages, on est renvoyé sur la page d'accueil. Est ce autorisé ?
le site axome en point com.
Merci
-

George Abitbol - WRInaute accro

Théoriquement, non
Dans les faits, c'est autre chose.
Fred
Fred
-

George Abitbol - WRInaute accro

Bah, c'est pas très dur à faire, si ça se trouve il s'agit d'une seule page générée dynamiquement avec éventuellement de l'URL rewriting...
Fred
Fred
Moi, j'en ait 594 => http://www.google.be/search?hl=fr&lr=&i ... e=UTF-8&q=
elle sont tous rediriger sur www.netwebinfo.com
Mais c'est parce que j'ai changer de nom de dommaine, donc j'ai mis une redirection.
elle sont tous rediriger sur www.netwebinfo.com
Mais c'est parce que j'ai changer de nom de dommaine, donc j'ai mis une redirection.
Dernière édition par john2 le Dim Mar 30, 2008 3:31, édité 2 fois.
garcia13 a écrit:Mais comment ils font cela, il y a des logiciels qui créent des pages aléatoires en fonction d'une base de données?
Ben sois oui, sois ils font une page, ils l'enregistrent, puis ils l'enregistrent sous un autre nom... et à la fin, il font un lien vers chacune pour qu'elles se fassent indexer...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Yahoo Maps API
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !