450 4.2.1 The user you are trying to contact is receiving mail ....

WRInaute discret
Salut,

Code:
450 4.2.1 The user you are trying to contact is receiving mail that prevent additional message from being delivered.

Voici le type d'erreur que je recois quand je m'envoi un mail A MOI MEME sur mon adresse gmail. ( depuis une autre messagerie )

Donc si je comprend bien y a ouat mille giga de place dans gmail qu'on sais plus quoi en faire, mais par contre le nombre de mails qu'on peut recevoir est limité.

Que faire ?
Y a une version payante débridé ?
 
WRInaute discret
C'est pas un bug, c'est réellement le nombre de mails que tu peux recevoir par jour qui est limité.

Je suis passer du mec qui venerais gmail au mec qui trouve que c'est dla merde, honnetement à quoi ca sert si faut attendre plusieurs jours pour recevoir ses messages quand t'en recois beaucoup, la réponse est simple : à rien !

The Gmail user you are trying to contact is receiving mail at a rate that prevents additional messages from being delivered

Code:
This error indicates you've received too many messages in a short period of time. Please note that this is a temporary issue and should be resolved shortly.
 
WRInaute accro
J'utilise ma boîte gmail pour réceptionner les participations aux concours que j'organise sur mon site. Ca table facilement à 1000 participations / jour, donc autant de mails. Sans compter la quarantaine de mail que je reçois chaque jour. Et je n'ai jamais eu ce souci...
 
Discussions similaires
Haut