450 4.2.1 The user you are trying to contact is receiving mail ....
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mich12
- WRInaute discret

450 4.2.1 The user you are trying to contact is receiving mail ....
Salut,
Voici le type d'erreur que je recois quand je m'envoi un mail A MOI MEME sur mon adresse gmail. ( depuis une autre messagerie )
Donc si je comprend bien y a ouat mille giga de place dans gmail qu'on sais plus quoi en faire, mais par contre le nombre de mails qu'on peut recevoir est limité.
Que faire ?
Y a une version payante débridé ?
- Code: Tout sélectionner
450 4.2.1 The user you are trying to contact is receiving mail that prevent additional message from being delivered.
Voici le type d'erreur que je recois quand je m'envoi un mail A MOI MEME sur mon adresse gmail. ( depuis une autre messagerie )
Donc si je comprend bien y a ouat mille giga de place dans gmail qu'on sais plus quoi en faire, mais par contre le nombre de mails qu'on peut recevoir est limité.
Que faire ?
Y a une version payante débridé ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: 450 4.2.1 The user you are trying to contact is receiving mail ....
Il suffit de chercher un peu : http://www.google.com/support/forum/p/Google%20Apps/thread?tid=74dc15e ... 7ba6&hl=en
Il s'agit d'un bug a priori connu.
Il s'agit d'un bug a priori connu.
- mich12
- WRInaute discret

C'est pas un bug, c'est réellement le nombre de mails que tu peux recevoir par jour qui est limité.
Je suis passer du mec qui venerais gmail au mec qui trouve que c'est dla merde, honnetement à quoi ca sert si faut attendre plusieurs jours pour recevoir ses messages quand t'en recois beaucoup, la réponse est simple : à rien !
Je suis passer du mec qui venerais gmail au mec qui trouve que c'est dla merde, honnetement à quoi ca sert si faut attendre plusieurs jours pour recevoir ses messages quand t'en recois beaucoup, la réponse est simple : à rien !
The Gmail user you are trying to contact is receiving mail at a rate that prevents additional messages from being delivered
- Code: Tout sélectionner
This error indicates you've received too many messages in a short period of time. Please note that this is a temporary issue and should be resolved shortly.
Dernière édition par mich12 le Dim Jan 02, 2011 12:32, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

J'utilise ma boîte gmail pour réceptionner les participations aux concours que j'organise sur mon site. Ca table facilement à 1000 participations / jour, donc autant de mails. Sans compter la quarantaine de mail que je reçois chaque jour. Et je n'ai jamais eu ce souci...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche user agent aspirateurs de mail
- ouvrir contact lors du transfert d'un mail
- [résolu] Formulaire de contact avec envoi de mail en Php
- url du genre: user.site.com a partir de www.site.com/user
- Goldman Sachs a investi dans Facebook (450 millions $)
- Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires
- www.monsite.fr/page=contact en www.monsite.fr/contact.html (possible sur l'index?)
- Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail
- Spam gmail Mail System Error - Returned Mail