404 et les fameux dossier hat.... moi comprend pas
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeanguy
- WRInaute discret

404 et les fameux dossier hat.... moi comprend pas
Aidez moi pour mon site sur iquebec. Code 404 ???
et j ai essayé le fameu fichier .htaccess mais quand il est dans l'écran de gauche du ftp expert, pas possible de le renommer de htaccess.txt à .htaccess et ni dans l'écran de droit quand il est transféré...il y a code 550
dois-je tout fouttre ça dans les poubelles???
et j ai essayé le fameu fichier .htaccess mais quand il est dans l'écran de gauche du ftp expert, pas possible de le renommer de htaccess.txt à .htaccess et ni dans l'écran de droit quand il est transféré...il y a code 550
dois-je tout fouttre ça dans les poubelles???
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je te conseille d'utiliser un éditeur de texte comme EditPlus ( www.editplus.com ) qui te permettra d'enregistrer le fichier sous le nom .htaccess
ensuite pas de pb avec FTP Expert
Olivier
PS: bienvenue sur WRI !
ensuite pas de pb avec FTP Expert
Olivier
PS: bienvenue sur WRI !
-

Archernar - WRInaute discret

.htaccess
WebRankInfo a écrit:je te conseille d'utiliser un éditeur de texte comme EditPlus ( www.editplus.com ) qui te permettra d'enregistrer le fichier sous le nom .htaccess
ça ne fonctionnerait pas avec le bête" bloc note" de Windows ?
Merci d'avance, bonne journée.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: .htaccess
oui ça fonctionne mais EditPlus est vraiment mieux que le bloc notes...Archernar a écrit:WebRankInfo a écrit:je te conseille d'utiliser un éditeur de texte comme EditPlus ( www.editplus.com ) qui te permettra d'enregistrer le fichier sous le nom .htaccess
ça ne fonctionnerait pas avec le bête" bloc note" de Windows ?
Merci d'avance, bonne journée.
- jeanguy
- WRInaute discret

Pas assé de détail concernant 404 et .htaccess
Voici ce que j ai écris dans mon dossier htaccess.txt AuthName "Page d'administration protégée"
Est ce ok ??????
maintenant j ai loder Edith plus dans le répertoir de mon site, mais je ne comprend rien il est en anglais
j'arrive pas à changer en renommant htpasswd.txt en .htpasswd du coté droit sur le ftp expert
À l'aide mes amis
Soyez claire dans vos explications et en détail
Merci
- Code: Tout sélectionner
AuthType Basic
AuthUserFile "/home/sdz/www/gestion/admin/.htpasswd"
Require valid-user
Est ce ok ??????
maintenant j ai loder Edith plus dans le répertoir de mon site, mais je ne comprend rien il est en anglais
j'arrive pas à changer en renommant htpasswd.txt en .htpasswd du coté droit sur le ftp expert
À l'aide mes amis
Soyez claire dans vos explications et en détail
Merci
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- dossier disparu, redirect 404
- Erreur 404 dans un dossier
- php header 404 et sous-dossier
- [Réglé] Problème rewriting Dossier Virtuel > Erreur 404
- Comment remplacer le fameux PR ?
- Le Fameux facteur Temps ?
- Ah ces fameux liens
- Comment Fonctionne le fameux PageRank
- [Google] Ruth Kedar et le fameux logo
- Au sujet des fameux échanges de liens...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.