403 Forbidden - You don't have permission to access...
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
403 Forbidden - You don't have permission to access...
Salut,
en regardant mes stats ce matin, je m'apercois qu'hier, je n'ai quasiment pas eu de visites (6 fois moins qu avant hier). En allant aujourd'hui sur mon site à l'instant je le trouve en erreur 403 :
www.location-poitiers.com
Je n'ai rien changé a mon site, rien touché sur le htacess, etc. et tout allait bien. je suppose donc qu il etait innaccessible toute la journée d'hier.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour ce probleme ? Déja, avez-vous accès à mon site ?
merci pour toute idée !
a+
Hervé
en regardant mes stats ce matin, je m'apercois qu'hier, je n'ai quasiment pas eu de visites (6 fois moins qu avant hier). En allant aujourd'hui sur mon site à l'instant je le trouve en erreur 403 :
www.location-poitiers.com
Je n'ai rien changé a mon site, rien touché sur le htacess, etc. et tout allait bien. je suppose donc qu il etait innaccessible toute la journée d'hier.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour ce probleme ? Déja, avez-vous accès à mon site ?
merci pour toute idée !
a+
Hervé
ben oui on te l'a dit hier déja ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20756.htm
ps : t'est a jour de paiement ? ( sans rire ça m'arrive de passer la date )
t'est chez ovh ..
ça me rassure pas je regardais pour un dédié ..
idée :
téléphone au support OVH
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20756.htm
ps : t'est a jour de paiement ? ( sans rire ça m'arrive de passer la date )
t'est chez ovh ..
idée :
téléphone au support OVH
oui, j ai vu l'autre message. merci pour m avoir averti. j avais pas de connection internet hier comme par hasard. pas de retard de paiement. j ai un 60GP. mais je viens de voir que mes logs d'avant hier sont enorme. ca pêut venir de la. je vais passer un mail à la hotline. je vous tiens au courant....
meme mon lemming a disparu.......
meme mon lemming a disparu.......
toujours pas de reponse mais je vous apporte quelques éléments troublants supplémentaires :
en regardant mes stats xiti, je vois que samedi, j ai établi un nouveau record : 918 visiteurs. je regarde d'un peu plus pres et je vois que de ces 918 visiteurs, plus de 800 viennent des moteurs (merci WRI en passant pour les bons conseils...!!) mais.... aucun mot-clé saisi ! ca vous parait etre une piste ? ou c est une coincidence (probleme xiti en parallele ?)
en tout cas, je vois bien un dépassement de bande passante car comme par hasard c est dès le lendemain de ce record que le site passe en forbiden (24 visiteurs hier.... donc c est quand meme bizarre ca aussi non ? comment ont-ils fait eux ?)
en regardant mes stats xiti, je vois que samedi, j ai établi un nouveau record : 918 visiteurs. je regarde d'un peu plus pres et je vois que de ces 918 visiteurs, plus de 800 viennent des moteurs (merci WRI en passant pour les bons conseils...!!) mais.... aucun mot-clé saisi ! ca vous parait etre une piste ? ou c est une coincidence (probleme xiti en parallele ?)
en tout cas, je vois bien un dépassement de bande passante car comme par hasard c est dès le lendemain de ce record que le site passe en forbiden (24 visiteurs hier.... donc c est quand meme bizarre ca aussi non ? comment ont-ils fait eux ?)
Dis donc, dépassement des 10Go de traffic mensuel dès le 10 janvier... Ou bien c'est un problème genre aspirateur en folie, et dans ce cas, OVH pourrait t'aider. Ou bien tu as vraiment un très gros traffic tous le smois, et là, le 60gp n'est vraiment pas adapté...
Que te disent tes logs ovh ? (requetes et urchin)
Que te disent tes logs ovh ? (requetes et urchin)
tu parles de dépassement mensuel, mais y a-t-il un dépassement journalier possible aussi ? il me semble....
je vais voir mes logs.....
les voici :
Date----------visiteurs----------pages vues----------hits----------bytes
04.01---------1548-------------2599-----------------11357-------76,69MB
05.01---------1645-------------2612-----------------12223-------89,68MB
06.01---------1541-------------3311-----------------13063-------98,71MB
07.01---------1547-------------2546-----------------11555-------82,07MB
08.01---------1284-------------2235-----------------9573--------64,09MB
09.01---------1620-------------3179-----------------13816-------93,68MB
10.01---------1686-------------0---------------------2863--------905,8 Kb
Dès que mon probleme sera résoilu je supprimerai ces stats que mes conccurents n'hésiteront pas à étudier....
merci pour ton avis !
a+
Hervé
je vais voir mes logs.....
les voici :
Date----------visiteurs----------pages vues----------hits----------bytes
04.01---------1548-------------2599-----------------11357-------76,69MB
05.01---------1645-------------2612-----------------12223-------89,68MB
06.01---------1541-------------3311-----------------13063-------98,71MB
07.01---------1547-------------2546-----------------11555-------82,07MB
08.01---------1284-------------2235-----------------9573--------64,09MB
09.01---------1620-------------3179-----------------13816-------93,68MB
10.01---------1686-------------0---------------------2863--------905,8 Kb
Dès que mon probleme sera résoilu je supprimerai ces stats que mes conccurents n'hésiteront pas à étudier....
merci pour ton avis !
a+
Hervé
Dernière édition par herveG le Mar Jan 11, 2005 16:47, édité 1 fois.
Yan Bilik a écrit:Sans vouloir défendre OVH à tout pris, jusqu'à présent, ils avertissaient plusieurs fois en cas de dépassement de quota. Pas de raisons que ça ai changé...
je n'attaque point j'hypothèse rien d'autre..
Ca ressemble quand même a une fermeture hébergeur
762 Mo ?? Ils sont loin, les 10Go...
J'en suis à 1,5Go et mon site marche sans pbs... Donc pas de ce côté-là qu'il faut chercher...
Pas de modifs du htaccess ? Pas de dépassement des 60Mo de disque ?
As-tu toujours l'accès ftp ?
J'en suis à 1,5Go et mon site marche sans pbs... Donc pas de ce côté-là qu'il faut chercher...
Pas de modifs du htaccess ? Pas de dépassement des 60Mo de disque ?
As-tu toujours l'accès ftp ?
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 403 Forbidden
- You don't have permission to access / on this server.
- You don't have permission to access /iii on this server.
- 403 forbidden : mauvais pour Google ?
- Erreur 403 Forbidden [hebergement chez ovh]
- Pb : erreur 403 Forbidden (chez OVH) ---URGENT---
- Erreur 403 (Forbidden) avec outils sur pages internes -REGLE
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access