3ieme a 50ieme sur 2,800,000?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
3ieme a 50ieme sur 2,800,000?
www.quebeccrv.com
mot cle: CRV
avant: position: 3ieme
maintenant: 50ieme
Mon autre site www.sunquebec.com va bien, les nouveaux messages dans le forum sont rapidement indexes. Exemple, j'ai inscrit un message ayant comme titre pokerquebec sur les 2 sites. Seul celui de sunquebec apparait et non quebeccrv.
Mes 2 forums ont bien la modification dans sessions.php pour laisser passer google.
Donc, que se passe t'il pour que mon www.quebeccrv.com ne soit plus aussi bien pris en compte?
Merci
mot cle: CRV
avant: position: 3ieme
maintenant: 50ieme
Mon autre site www.sunquebec.com va bien, les nouveaux messages dans le forum sont rapidement indexes. Exemple, j'ai inscrit un message ayant comme titre pokerquebec sur les 2 sites. Seul celui de sunquebec apparait et non quebeccrv.
Mes 2 forums ont bien la modification dans sessions.php pour laisser passer google.
Donc, que se passe t'il pour que mon www.quebeccrv.com ne soit plus aussi bien pris en compte?
Merci
caro a écrit:moi je vois que tu es en 2è place sur cette requete.
cela doit dépendre du datacenter sur lequel on tombe,
c'est pas grave, sois patient tout va s'aligner
Voila
www.google.fr = #1
www.google.ca = #2
www.google.com = #50
Donc cote francophone/canadien le positionnement est excellent
Je croyais que c'etait la meme chose peut importe le site. Ma nouvelle google toolbar est effectivement configuree US, donc ca reponds a ma question
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Google va déménager
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Google veut référencer les livres
- Combien Google indexe de pages ?
- La commande site: dans Google
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Google rachète Feedburner
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini