3ème et dernière demande d'avis pour Planetkdo
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
3ème et dernière demande d'avis pour Planetkdo
Bonjour,
Je vous ai déja demandé votre avis sur mon blog planetkdo.com
J'ai tenu compte de toutes les critiques et j'ai dû tout réorganiser à la suite de nombreuses demandes d'articles pour des produits.
Ca fonctionne bien mais je présente le blog lundi à une très grosse boite pour un job de bloggueuse.
Quel est votre avis au premier regard et à la première lecture d'un article?
Merci beaucoup,
Virginie
Je vous ai déja demandé votre avis sur mon blog planetkdo.com
J'ai tenu compte de toutes les critiques et j'ai dû tout réorganiser à la suite de nombreuses demandes d'articles pour des produits.
Ca fonctionne bien mais je présente le blog lundi à une très grosse boite pour un job de bloggueuse.
Quel est votre avis au premier regard et à la première lecture d'un article?
Merci beaucoup,
Virginie
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Soigner la rédaction des articles sur la première page :
"J’ai envie de me la péter aujourd’hui. Un de mes articles à été vu par une chaîne de télé “populaire” et veut que le t.shirt dont je parle dans l’article soit porté par les présentateurs d’une de leurs émissions le jour de la St-Valentin."
J'ai envie de me la péter aujourd'hui, c'est moyen mais ça passe
ça dépend du contexte du blog (je trouve que ce n'est pas en adéquation avec la charte graphique) La suite est un pataquès.
"Une chaine de télé "populaire" a repéré un des T-shirts que je propose / dont je parle / dans cet article (avec un lien, pour montrer que tu sais faire du linking interne) et veut que ses présentateurs le portent le jour de la St Valentin / en habiller ses présentateurs le jour de la St Valentin / l'utiliser dans une émission pour la St Valentin"
par exemple...
Ou bien
"Du miroir de poche au magnet, So Bloody Blonde ou autrement nommé Oh My God, I’m so Bloody Blonde Sometimes, mais comme c’était un peu long, juste So Bloody Blonde résume très bien le concept, le designer de la marque nous propose d’avoir un sac au look très “blondement” personnalisé."
So Bloody Blonde, le résumé du vrai nom de la marque, "I'm so Bloody Bonde Sometimes", So Bloody Blonde donc propose un sac au look très blondement personnalisé, du miroir de poche au magnet.
"J’ai envie de me la péter aujourd’hui. Un de mes articles à été vu par une chaîne de télé “populaire” et veut que le t.shirt dont je parle dans l’article soit porté par les présentateurs d’une de leurs émissions le jour de la St-Valentin."
J'ai envie de me la péter aujourd'hui, c'est moyen mais ça passe
"Une chaine de télé "populaire" a repéré un des T-shirts que je propose / dont je parle / dans cet article (avec un lien, pour montrer que tu sais faire du linking interne) et veut que ses présentateurs le portent le jour de la St Valentin / en habiller ses présentateurs le jour de la St Valentin / l'utiliser dans une émission pour la St Valentin"
par exemple...
Ou bien
"Du miroir de poche au magnet, So Bloody Blonde ou autrement nommé Oh My God, I’m so Bloody Blonde Sometimes, mais comme c’était un peu long, juste So Bloody Blonde résume très bien le concept, le designer de la marque nous propose d’avoir un sac au look très “blondement” personnalisé."
So Bloody Blonde, le résumé du vrai nom de la marque, "I'm so Bloody Bonde Sometimes", So Bloody Blonde donc propose un sac au look très blondement personnalisé, du miroir de poche au magnet.
J'ai revu ma copie pour la colonne de gauche.
Marie-Aude : le texte doit être en adéquation avec la charte graphique
Je n'ai pas trop envie de taper sur mes concitoyens, mais c'est pour un site québécois, j'ai essayé d'être dans le ton...
Je vais revoir mes articles de la home. Merci !!
Marie-Aude : le texte doit être en adéquation avec la charte graphique
Je n'ai pas trop envie de taper sur mes concitoyens, mais c'est pour un site québécois, j'ai essayé d'être dans le ton...
Je vais revoir mes articles de la home. Merci !!
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Le teeshirt en lui meme est tres sympatique tres tres bonne idée !
Par contre le graphisme du site j'aime pas du tout.
Par contre le graphisme du site j'aime pas du tout.
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

Ton site a beacoup de contenu par contre super long à l'ouverture, tu vas ratter des visiteurs fais un test sur yatooweb tu risque d'être surpris.
Deplus c'est très difficile d'aller à l'essentiel.
Sinon la bannière est bien sympa bon design mais trop lourd (en KO)
Deplus c'est très difficile d'aller à l'essentiel.
Sinon la bannière est bien sympa bon design mais trop lourd (en KO)
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Google Music Trends
- Google facilite les recherches par site
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- [Site en Anglais] - Demande une dernière vérification.
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- Demande d´avis : boutique
- Je demande votre avis!!
- Demande Avis emplacement Pubs Ad
- demande d´avis boutique / amélioration
- Nouveau site, demande d avis
- Je vous demande votre avis!
- Votre avis est demandé :)
- demande avis de mon site
- demande avis sur affiliation
- Demande des avis et conseils
- demande avis sur un menu déroulant
- avis demande sur mon site ^^
- Mon site = Demande votre avis !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator