30 354 liens bontuyau.com vers mon site

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je me suis rendu compte que depuis quelques mois dans la rubrique " liste des liens vers mon site " J'ai ce site bontuyau.com qui pointe 30 354 lien vers mon site... Je ne les connais pas, je leurs ai jamais rien demandé et j'ai peur qu'une telle quantité de liens sur de site ne plaise pas du tout à Google !!!

Vous connaissez ce site, qui d’ailleurs n'a pas l'air clean du tout !!??

Vous en pensez quoi, il peut vraiment me nuire sur mon référencement ?
 
WRInaute passionné
Quel site bien pourri, rien que ça, ça donne confiance "Nous sommes une PlateForme Sécurisé. Nous vous proposons des marques sérieuses avec l'aide effiliation.com . Nous sommes payé au clique par Achat. (Nous ne gagnions rien sur les miroirs des autres sites ou Radio)"... 4 fautes
Qu'il y ait 30000 ou 1 seul lien sur un domaine ne change rien je pense.
Par contre si les pages sur lesquels ils sont sont pourris (sans texte, ou pas du même thème), tu peux demander au site de le virer, ou dans google webmaster de désavouer ce domaine...
 
Nouveau WRInaute
Ok, je viens d'envoyer un mail au site afin qu'ils suppriment les liens pointants vers mon site... Sinon j'ai trouvé un tuto pour désavouer le domaine !

Merci pour ton aide !!!
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour les infos...

J'ai envoyé un message au webmaster hier soir, il ma répondu aujourd’hui qu'il avait fait le nécessaire... La, pour le coup chapeau :D
 
Discussions similaires
Haut