j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça
Hello
je viens de créer mon site perso :
-www.jai30ans.com
je ne suis peut être pas patiente...mais cela fait 1 mois que je l'ai soumis a google et pas de news...
aurais je commis l'irréparrable?
est ce normal?
merci
stef
je viens de créer mon site perso :
-www.jai30ans.com
je ne suis peut être pas patiente...mais cela fait 1 mois que je l'ai soumis a google et pas de news...
aurais je commis l'irréparrable?
est ce normal?
merci
stef
Google t'as bien trouvé:
tape ceci dans GG:
site:www.jai30ans.com et tu verras que tu es bien indexée...
apres tu a mis le meme titre "j'ai 30 ans" sur toutes tes pages...ce qui explique pourquoi il ne t'indique qu'une seul url avec cette commande "site"...
Bon week end a tous.
tape ceci dans GG:
site:www.jai30ans.com et tu verras que tu es bien indexée...
apres tu a mis le meme titre "j'ai 30 ans" sur toutes tes pages...ce qui explique pourquoi il ne t'indique qu'une seul url avec cette commande "site"...
Bon week end a tous.
Bonjour, euh bon anniversaire !
N'hésite pas aussi à glisser quelques mot-clés en rapport au thème de chaque page dans tes "meta description".
Peut etre aussi enlever la "meta revisit after 15 days", je ne sais plus si la Google ou d'autres moteurs l'utilisent encore mais bon autant les laisser libres de mettre ton site à jour le plus souvent possible
En tout cas pour un 1er site c'est très bien : sobre, efficace, clair, bien écrit, et un nom de domain sympa. Je le bookmark pour quand j'aurai l'âge !
N'hésite pas aussi à glisser quelques mot-clés en rapport au thème de chaque page dans tes "meta description".
Peut etre aussi enlever la "meta revisit after 15 days", je ne sais plus si la Google ou d'autres moteurs l'utilisent encore mais bon autant les laisser libres de mettre ton site à jour le plus souvent possible
En tout cas pour un 1er site c'est très bien : sobre, efficace, clair, bien écrit, et un nom de domain sympa. Je le bookmark pour quand j'aurai l'âge !
yuston a écrit:Essaie pour mieux se faire référencer, tu peux même le soumettre dans des annuaires, faire des échanges de liens,.....
merci à tous pour les conseils
quand tu parles d'annuaires: quoi par ex ? (oui oui, je suis assez novice...)
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Pour trouver de bons annuaires, il faut commencer par chercher les sites qui sortent le mieux sur des requêtes en rapport avec le contenu de ton site.
Si ils ont un annuaire, inscris y ton site, sinon tu peux toujours leur proposer un échange de liens.
Après tu peux te reporter aux annuaires d'annuaires comme : -http://www.annuaire-info.com/ pour chercher des annuaires en te basant sur des critères plus techniques (PR, type de lien, etc.).
Si ils ont un annuaire, inscris y ton site, sinon tu peux toujours leur proposer un échange de liens.
Après tu peux te reporter aux annuaires d'annuaires comme : -http://www.annuaire-info.com/ pour chercher des annuaires en te basant sur des critères plus techniques (PR, type de lien, etc.).
hardmicro a écrit:adaptes les titres de chacunes de tes pages parce que j'ai vue qu'elles avaient toutes le meme titre
oui je suis dessus je vais mettre en ligne les pages modifiées, cela m'aidera peut être à gagner la confiance de mister google..
merci
Fab le Fou a écrit:Pour trouver de bons annuaires, il faut commencer par chercher les sites qui sortent le mieux sur des requêtes en rapport avec le contenu de ton site.
je vais m'y pencher merci
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Les mini-sitelinks de Google
- je cherche un service qui me permet de crée ma toolbar perso
- Pour fêter les 200 000 messages de ce forum :-)
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- Mon petit site Perso avec ma Zik Perso
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords
- Comment crée un .htacces
- Crée un nouveau compte
- Comment crée un traceur de bug en php
- Mon Rewriting crée du duplicate ?
- Description du site créé par Google !
- Portaneo : créé votre propre iGoogle !
- J'ai crée un annuaire de sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp