301 et serveur IIS
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: 301 et serveur IIS
Bonjour,
je cherche aussi une solution à cette problématique, je voudrais rediriger en 301 toutes les pages indexées dans google d'un serveur IIS sur un autre serveur (pas IIS).
je n'ai rien trouvé de performant et ne connais rien a ces technos microsoft d'un autre age!
Merci bcp
je cherche aussi une solution à cette problématique, je voudrais rediriger en 301 toutes les pages indexées dans google d'un serveur IIS sur un autre serveur (pas IIS).
je n'ai rien trouvé de performant et ne connais rien a ces technos microsoft d'un autre age!
Merci bcp
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: 301 et serveur IIS
Il faut installer le composer ISAPI Rewrite qui permet de faire ce genre de choses http://www.isapirewrite.com/
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- A propos des redirections sauvages (302)
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Comment créer une page web en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).