301 dynamique

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

301 dynamique

Message le Mar Mar 22, 2005 23:24

Bonsoir !

Je suis toujours sur le chantier "URL Rewriting" du site de mon profil.
J'ai un problème avec la redirection 301 des anciennes pages vers les nouvelles.
En effet, pour prendre en compte les nouvelles URL, je dois passer par une requete SQL, qui a l'identifiant de l'artiste demandé fait correspondre son nom, et renvoie vers la page bonne rewritée qui va bien.
L'URL se créé bien, et est entièrement correcte, mais la redirection 301 ne passe pas...
J'utilise
Code: Tout sélectionner
header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
header("Location: ".$sLinkRef);

$sLinkHref étant la variable contenant l'URL absolue du fichier rewrité. Je n'ai aucun message d'erreur, la page reste blanche, et contient les tags HTML et BODY (ouverts, puis fermés), c'est tout !
Dan ? les autres ? :p

Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 23, 2005 9:10

A priori j'aurais tendance à dire que tu t'es planté quelque part car ça marche à tous les coup ce que tu as mis comme code.
Veille à ce que tu ne retournes rien en sortie avant d'appeler les fonctions header();

Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 23, 2005 17:19

bon bah au final, ça marche, j'ai juste mis le "Location:" dans la variable au lieu de le laisser en dur, à croire que le concat se faisait mal...
je remercie mon ami Benjamin (il y tiens) qui bosse chez @Yahoo!, NON je ne vends pas son adresse mail. (j'attends vos offres par MP)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :