3000 visiteurs/jours, comment rentabiliser ?...
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ne fait pas comme ce site qui a plus de 10000 visites par jours visiteurs par jours:
Et les membres:
Voila la méthode à ne jamais faire...
J'ai meme laissé un message, mais aucune réponse.
Pour pouvoir bla bla bla,cliqué sur les pub bla bla bla
un clic par jrs bla bla bla
Et les membres:
bla bla bla générateur d'ip bla bla bla
Dernière édition par Fly97 le Jeu Nov 29, 2007 4:08, édité 1 fois.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Cela ne coûte rien à personne, un click par jour sur la publicité
Un aveuglement bien pratique.
Fly97 a écrit:les membres:allez pour moi jvai utilisé générateur d'ip + proxy et leur doné un bon 10 clics de pub par jour voilou
mmmh que je n'aime pas ce genre de site !
(HS : C'est pas difficile de trouver l'adresse, avec tout le texte que tu as mis...)
Dernière édition par kjame le Ven Déc 07, 2007 18:19, édité 1 fois.
- Code: Tout sélectionner
Pour pouvoir nous suivre convenablement, pourriez-vous de temps en temps cliquer sur les publicités présente sur le site. Elles ne sont pas faites pour décorer, ni pour vous embêter mais bien pour financer nos charges.
Cela ne coûte rien à personne, un click par jour sur la publicité de votre choix au minimum, et cela vaut aussi bien pour les autres petits webzine. Notre santé financière tien souvent à un fil.
On dirait que certains s'imaginent que l'argent est généré par magie, qu'il vient de nulle part
Bon, à six ans, moi aussi je croyais que quand on n'avait plus d'argent il suffisait d'aller en chercher au distributeur. Je suppose que ça procède de la même confiance
-

BLogaDollar - WRInaute discret

Il faut que tu utilise les adsense format rectangle moyen ou grand rectangle. Oublie tout de suite le tout petit carré ou les skyscrapers, ou la bannière horizontale. J'ai vu, la façon dont tu les as inséré, c'est bien incrusté, mais vraiment, le format ne va pas du tout. UTILISE LE RECTANGLE MOYEN OU LE GRAND RECTANGLE. Et enfin, pas de cadre autour de la pub adsense! Pas de cadre! Cà ressemble trop à de la pub quand c'est encadré! Et enfin, enfin, couleur de fond similaire au fond de la page et au fond du texte principal. Si le fond de ton texte principal est blanc, alors tes adsense auront UN FOND BLANC, SANS CADRE, ET GRAND OU MOYEN RECTANGLE. Placement: pas dans la barre de menu, mais absolument incrusté dans le contenu principal, càd le texte principal. Si tu ne suis pas ces conseils, tu auras rien du tout en taux de clic. Si tu applique à la lettre ce que je viens de te dire, ton taux de clic va bondir de manière astronomique. Les 3000 visites/jours feront le reste.
UNE CHOSE UNE BONNE FOiS POUR TOUTES: OUBLIE LA BANNIERE HORIZONTALE, OUBLIE LA BANNIERE VERTICALE, OUBLIE LES ADSENSE AVEC CADRE, OUBLIE LES PLACEMENT TOUT EN HAUT OU DANS LES MENUS. IL N'Y A QUE DANS LE CONTENU QUE LES ADSENSE RAPPORTENT. SANS CADRE, COULEUR DE FOND PAREIL A CELUI DU TEXTE PRINCIPAL, EN FORMAT RECTANGLE MOYEN OU MêME GRAND RECTANGLE.
Si tu n'appliques pas çà, tu gaspilles tes 3000 visites par jour.
P.S Je suis jaloux de tes 3000 et je trouve que c'est un gâchis ce que tu fais avec tes adsense. Applique mes conseils et tu verras. Parole.
J'ai vu ton tout petit carré adsense dans le contenu principal. C'est joli c'est clair, mais çà ne sert à RIEN! Soit tu veux des clics, soit tu n'en veux pas. Si tu en veux, vire moi çà et met tout de suite un adsense grand rectangle sans cadre, couleur de fond pareil à celui du texte. Plus c'est gros et bien incrusté dans le texte principal, moins çà ressemble à de la pub, plus çà ressort au visage des visiteurs, et plus ils seront incités à cliquer. C'est pas une question d'esthétique, mais de marketing. Vas-y franchement, faut pas te restreindre au tout petit carré mignon mais invisible. Encore une fois, c'est pas un jeu d'esthétique, c'est un jeu de marketing.
Je suis curieux de voir le résultat quand tu auras appliqué ces conseils. J'espère. J'ai mis quelques minutes à te mettre ce message, j'espère que c'est pas du temps perdu!
UNE CHOSE UNE BONNE FOiS POUR TOUTES: OUBLIE LA BANNIERE HORIZONTALE, OUBLIE LA BANNIERE VERTICALE, OUBLIE LES ADSENSE AVEC CADRE, OUBLIE LES PLACEMENT TOUT EN HAUT OU DANS LES MENUS. IL N'Y A QUE DANS LE CONTENU QUE LES ADSENSE RAPPORTENT. SANS CADRE, COULEUR DE FOND PAREIL A CELUI DU TEXTE PRINCIPAL, EN FORMAT RECTANGLE MOYEN OU MêME GRAND RECTANGLE.
Si tu n'appliques pas çà, tu gaspilles tes 3000 visites par jour.
P.S Je suis jaloux de tes 3000 et je trouve que c'est un gâchis ce que tu fais avec tes adsense. Applique mes conseils et tu verras. Parole.
J'ai vu ton tout petit carré adsense dans le contenu principal. C'est joli c'est clair, mais çà ne sert à RIEN! Soit tu veux des clics, soit tu n'en veux pas. Si tu en veux, vire moi çà et met tout de suite un adsense grand rectangle sans cadre, couleur de fond pareil à celui du texte. Plus c'est gros et bien incrusté dans le texte principal, moins çà ressemble à de la pub, plus çà ressort au visage des visiteurs, et plus ils seront incités à cliquer. C'est pas une question d'esthétique, mais de marketing. Vas-y franchement, faut pas te restreindre au tout petit carré mignon mais invisible. Encore une fois, c'est pas un jeu d'esthétique, c'est un jeu de marketing.
Je suis curieux de voir le résultat quand tu auras appliqué ces conseils. J'espère. J'ai mis quelques minutes à te mettre ce message, j'espère que c'est pas du temps perdu!
-

Salut. Tu devrais essayer d'entourer ton code adsense comme ci-dessous avec 2 div:
<div style="float:left">
-- ici ton code adsense --
</div>
Cà empêchera tes adsense de cacher ton texte principal comme en ce moment. Tes blocs adsense seront mis à gauche du texte, et j'espère qu'ils ne dépasseront plus du cadre comme maintenant. Si tu veux les mettre à droite du texte, c'est Right et non Left. Juste un petit réglage. Essaie pour voir.
<div style="float:left">
-- ici ton code adsense --
</div>
Cà empêchera tes adsense de cacher ton texte principal comme en ce moment. Tes blocs adsense seront mis à gauche du texte, et j'espère qu'ils ne dépasseront plus du cadre comme maintenant. Si tu veux les mettre à droite du texte, c'est Right et non Left. Juste un petit réglage. Essaie pour voir.
-

C'est pas mal c'est pas mal. Les blocs ne dépassent plus maintenant. Maintenant à toi de mesurer l'efficacité de tes adsense, si il y a + de clics ou pas, de tester différents emplacements (gauche-droite...) en suivant les règles de la parfaite incrustation: sans cadre, même couleur de fond que le texte principal, grande visibilité à la figure du visiteur, etc... Je compte sur toi pour me mettre au courant de ta progression. En tout cas, bien joué! PR5, alexa 208000, 3000/jour, continue 
-

Je t'ais mis un post sur mon blog avec un indice de re-design de ton site à l'URL suivant:
http://www.blogadollar.com/pourquois-op ... -par-jour/
En gros, j'ai parlé de notre discussion d'ici sur mon blog et j'ais mis une capture d'écran qui te propose de voir ton site tel qu'il serait mieux optimisé pour adsense.
http://www.blogadollar.com/pourquois-op ... -par-jour/
En gros, j'ai parlé de notre discussion d'ici sur mon blog et j'ais mis une capture d'écran qui te propose de voir ton site tel qu'il serait mieux optimisé pour adsense.
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- La mise à jour du mois d'avril
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Pas de referrers Windows Live Search
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Referrals