3000 visiteurs donnés par google puis subitement 50
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

3000 visiteurs donnés par google puis subitement 50
Bonjour,
Depuis la fin du mois de décembre mon site semble en sandbox ou je ne sais quoi....
ä voir je ne peut rien faire.... mais j'aimerais juste savoir si la "pénalité" est basée sur quelques chopses de concret cis à vis de mon référencement ?
Ce que j'ai lu sur le sandbox ne colle pas vraiment avec mon site car mon site n'est pas tout jeune... il est indexé par google depuis 2002 env. ? seulement c'est vraiement depuis le mois de novembre 2005 que j'ai fait des effort pour le référencement qui ont rapidement amélioré mon classement sur plusieurs recherche google... j'étais dans les 10 premiers résultats sur plusieures recherches populaires!
Je ne sais pas ce que ça peut signifier?
Si quelqu'un est passé par les même tracas... je serai heureux de vous lire sur vos expériences....
Cordialement
Depuis la fin du mois de décembre mon site semble en sandbox ou je ne sais quoi....
ä voir je ne peut rien faire.... mais j'aimerais juste savoir si la "pénalité" est basée sur quelques chopses de concret cis à vis de mon référencement ?
Ce que j'ai lu sur le sandbox ne colle pas vraiment avec mon site car mon site n'est pas tout jeune... il est indexé par google depuis 2002 env. ? seulement c'est vraiement depuis le mois de novembre 2005 que j'ai fait des effort pour le référencement qui ont rapidement amélioré mon classement sur plusieurs recherche google... j'étais dans les 10 premiers résultats sur plusieures recherches populaires!
Je ne sais pas ce que ça peut signifier?
Si quelqu'un est passé par les même tracas... je serai heureux de vous lire sur vos expériences....
Cordialement
-

benben1973 - WRInaute accro

seulement c'est vraiement depuis le mois de novembre 2005 que j'ai fait des effort pour le référencement
Le site est certes 'vieux' mais l'augmentation de BL est jeune, par conséquent je pense à un petit passage dans le bac à sable. Patience pour quelques mois.
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

OK !
Bon..... j'avais certaines pages qui étais très bien classée depuis beaucoup plus longtemps... sans que je fasse d'effort pour le référencement....
Bref c'est un mystère pour moi.....
mais bon ça fait partie du jeu avec google...
Bon..... j'avais certaines pages qui étais très bien classée depuis beaucoup plus longtemps... sans que je fasse d'effort pour le référencement....
Bref c'est un mystère pour moi.....
mais bon ça fait partie du jeu avec google...
-

Je viens de voir tu as plein de bl 'carrefourpro'
ça n'aurai pas fais farmlink ?
ça n'aurai pas fais farmlink ?
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

AHA !
Bonne question...
Carrefour pro est un annuaire... un classement de sites par nomnbre de visiteur.... et vu que j'étais souvent classé dasn les 10 site les plus visités... mon line étais afficher sur beaucoup de pages.....
A la base ce n'est donc pas du tout une farm link... mais est -ce que google l'aurait interprété comme tel?
Voici ce service qui me donne beaucoup de lien:
-argent12.carrefourinternet.com/fr/coupeci/
Comment savoir si google interprète ce service comme une farm link?
merci
Bonne question...
Carrefour pro est un annuaire... un classement de sites par nomnbre de visiteur.... et vu que j'étais souvent classé dasn les 10 site les plus visités... mon line étais afficher sur beaucoup de pages.....
A la base ce n'est donc pas du tout une farm link... mais est -ce que google l'aurait interprété comme tel?
Voici ce service qui me donne beaucoup de lien:
-argent12.carrefourinternet.com/fr/coupeci/
Comment savoir si google interprète ce service comme une farm link?
merci
-

en tout cas ça a du faire un afflux énorme de bl trop rapidement d'où la sandbox.
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

Euh je ne sais pas....
ça fait plus d'un an que mon site est inscrit à ce service!
peut eêtre que oui peut être que non?
ça fait plus d'un an que mon site est inscrit à ce service!
peut eêtre que oui peut être que non?
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

Mon plus gros problème c'est que je n'en connais pas la raison... alors j'espère que tout va rentrer dans l'ordre automatiquement!
Attitude... voici tout l'info sur le sandbox:
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... andbox.php
A+
Attitude... voici tout l'info sur le sandbox:
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... andbox.php
A+
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

depuis fin décembre je suis toujours dans le bac à sable....
je m'inquiète vraiment beaucoup !!
est-ce qu'il y a une action de ma part qui pourrait m'en sortir plus rapidement?
(j'ai enlevé mes liens sur tout ce qui pouvait pénaliser mon site!)
je m'inquiète vraiment beaucoup !!
est-ce qu'il y a une action de ma part qui pourrait m'en sortir plus rapidement?
(j'ai enlevé mes liens sur tout ce qui pouvait pénaliser mon site!)
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :