3000 messages ddu bouledogue !!
49 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

carrel a écrit:Maximum respect !
Merci Carrel c'est sympa
knuop a écrit:A quand le 3000ème enfant ? tu traines, tu traines !!!
Beaucoup plus dure de faire des enfantt que de poster sur WRI (même en cherchant des trucs intelligents). D'aillieurs deux où trois trucs pour faire des enfants: la femme se couche et n'a plus qu'à atteler baptistes (un surnom souvent donné aux chevaux de traits) mais c'est toujours le cheval qui se fatigue, rarement la charue.
3000 posts, pensait que tu en avais beaucoup plus que ça. Une tite félicitation pour le deuxième à la maman, parce que là c'est elle qui va bosser.
PS faudrait que j'arrête, j'ai annoncé 4000 posts pour mes 4 ans sur WRI il y a quelques mois, mais risque de les dépasser avant l'anniversaire.
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Bravo Itraque. J'aime bien quand je vois ton avatar!
et 3000 bravos pour les enfants
et puis il y a la liste bien sûr qui te rend célèbre pour longtemps.
et 3000 bravos pour les enfants
et puis il y a la liste bien sûr qui te rend célèbre pour longtemps.
Avec un peu (beaucoup) de retard (faut dire que Charles absent c+c me prend un peu plus mais c'est du bonheur), toutes mes félicitations à tout point de vue Pacôme
Amitiés à toi, salutations à la maman aussi.
A bientôt,
François
PS: pour débat culturel, suis un peu absent mais je reviens un peu plus fort dés le mois prochain, j'ai plein de sujets sous le coude
Amitiés à toi, salutations à la maman aussi.
A bientôt,
François
PS: pour débat culturel, suis un peu absent mais je reviens un peu plus fort dés le mois prochain, j'ai plein de sujets sous le coude
-

Bouledogue - WRInaute accro

snooper a écrit:félicitation et bonnes nuits blanches pour les biberons du numéro 2
Merci
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Re: 3000 messages d'itraque !!
itraque a écrit:...
Une petite pensé affectueuse à ma femme qui est décidément fabuleuse puisque qu'elle me laisse passer mes nuits avec vous plutôt qu'avec elle, ce qui ne ma pas empéché de mettre le 2eme quelle désirait en route..
...
t'as raison faut repeupler l'internet
et puis on peut toujours surfer la "main sur le berceau" hihihi
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:Thierry Bugs a écrit:et puis on peut toujours surfer la "main sur le berceau" hihihi
C'est quand même dur de forumer avec un bébé dans les bras !
Oh ben un petit post avant la couche,
puis retour poster, filer préparer le bibi ensuite, etc...
easy non ??
Onthisplanet a écrit:Thierry Bugs a écrit:et puis on peut toujours surfer la "main sur le berceau" hihihi
C'est quand même dur de forumer avec un bébé dans les bras !
Ca sent le vécu
Je t'imagine bien le loulou dans le bras gauche et la main droite sur la souris ^^
dd32 a écrit:Ca sent le vécu
Je t'imagine bien le loulou dans le bras gauche et la main droite sur la souris ^^
Exactement. Le tout en essayant de l'empêcher d'écraser 15 touches du clavier en même temps !
49 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3000
- Augmentation de PR et suppresion de 3000 pages
- 3000 visiteurs/jours, comment rentabiliser ?...
- Nouvelle LOI - OBLIGATION de se déclarer si + de 3000 /an
- futur site de 3000 liens internes
- Réécriture de 3000 URLs d'un seul coup
- 3000 liens rewrité sur une page
- 3000 visiteurs donnés par google puis subitement 50