300 copier coller ou 30 descriptions uniques ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mikl86
- Nouveau WRInaute

300 copier coller ou 30 descriptions uniques ?
Bonjour à tous,
A votre avis,
Mieux vaut il avoir :
- 30 descriptions uniques sur des annuaires de qualité
ou
- 300 descriptions copier coller avec seulement l'ancre qui change
?
Pour ma part j'opterai pour les descriptions uniques , mais certaines choses que j'ai pu lire font penser le contraire (pas sur wri)
Je suis surpris aussi de voir des gérant d'annuaire s'étonner que mes descriptions soient uniques.
C'est à dire que récemment j'ai proposé un site à un annuaire que l'on doit tous connaître, avec un texte unique comme d'habitude, et quand le site fut validé les textes avait changé. Je pose donc la question par email, en précisant que mes descriptions étaient toujours uniques, et on me réponds qu'il est nécessaire de le préciser(!)
Pour moi, cela va de soi. Quand pensez vous ?
En 2010, le copier coller de description est il efficace ? Pour ma part, je ne pense pas.
Merci d'avance de votre participation au fil.
A votre avis,
Mieux vaut il avoir :
ou
?
Pour ma part j'opterai pour les descriptions uniques , mais certaines choses que j'ai pu lire font penser le contraire (pas sur wri)
Je suis surpris aussi de voir des gérant d'annuaire s'étonner que mes descriptions soient uniques.
C'est à dire que récemment j'ai proposé un site à un annuaire que l'on doit tous connaître, avec un texte unique comme d'habitude, et quand le site fut validé les textes avait changé. Je pose donc la question par email, en précisant que mes descriptions étaient toujours uniques, et on me réponds qu'il est nécessaire de le préciser(!)
Pour moi, cela va de soi. Quand pensez vous ?
En 2010, le copier coller de description est il efficace ? Pour ma part, je ne pense pas.
Merci d'avance de votre participation au fil.
-

ybet - WRInaute accro

Re: 300 copier coller ou 30 descriptions uniques ?
mikl86 a écrit:Bonjour à tous,
A votre avis,
Mieux vaut il avoir :
ou
?
Pardon
-

supergago - WRInaute impliqué

HawkEye a écrit:Les deux.
Perso je fais 50 desc uniques pour des annuaires choisis, et du mix, ou du spinning pour le reste...
Voilà qui doit faire plaisir à tes collègues annuairistes
-

supergago - WRInaute impliqué

-

fran6 - WRInaute passionné

désolé mais cette excuse est loin d'être satisfaisante, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés je te signifie par la présente ton bannissement du forum webrankinfo pour une durée de 30 jours, à titre de prévention.
-

Leonick - WRInaute accro

heureusement que tu m'as averti, car j'en suis à finir de lire les plus vieux messages accumulés dans mon lecteur de flux rss : ils datent de juin ! je ferais donc attention pour répondre 
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bloquer le copier/coller
- FCKEditor copier/coller
- Problème du copier/coller en référencement
- Liste <ol> - FireFox et copier/coller
- pb copier/coller dans 1 textarea
- vol design - copier coller -
- [Regle] Fckeditor et copier/coller
- Copier coller d'un résultat google
- Comment rédiger 30 descriptions uniques ?
- Copier / Coller contenu d'un text area
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.