2eme dans Lycos, eme dans Yahoo, inexistant dans google
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PVENUAT
- Nouveau WRInaute

2eme dans Lycos, eme dans Yahoo, inexistant dans google
Bonjour
Je pense avoir fait les choses comme il faut:
-du contenu
-des mots clés
-des titres explicites
-des liens depuis des sites thématiques et généralistes comme wikipedia ou le site officiel du Burkina Faso. Sur les mots clés "burkina faso" mon site sort en troisème position dans yahoo.fr, deuxième dans lycos.fr, deuxième dans altavista.fr et introuvable dans Google vu que je n'ai pas tourné les 80 pages.
Les sites qui sortent en premier n'ont même pas de mot clé et pas forcément un contenu énorme.
Est ce que les référencements des autres moteurs ou des sites comme wikipédia sont vu comme des backlinks? Pourquoi Google ne voit il pas ces backlinks?
Sans mettre de lien, mon site est abc.burkina.faso.free.fr (sans www)
Merci à tous
Pierre
Je pense avoir fait les choses comme il faut:
-du contenu
-des mots clés
-des titres explicites
-des liens depuis des sites thématiques et généralistes comme wikipedia ou le site officiel du Burkina Faso. Sur les mots clés "burkina faso" mon site sort en troisème position dans yahoo.fr, deuxième dans lycos.fr, deuxième dans altavista.fr et introuvable dans Google vu que je n'ai pas tourné les 80 pages.
Les sites qui sortent en premier n'ont même pas de mot clé et pas forcément un contenu énorme.
Est ce que les référencements des autres moteurs ou des sites comme wikipédia sont vu comme des backlinks? Pourquoi Google ne voit il pas ces backlinks?
Sans mettre de lien, mon site est abc.burkina.faso.free.fr (sans www)
Merci à tous
Pierre
-

fredoche25 - WRInaute passionné

des liens depuis des sites thématiques et généralistes comme wikipedia
pour info les liens de wikipédia ne sont pas pris en compte par les robots (et heureusement vu le PR de leurs pages
-

ChoCopoP - WRInaute discret

Si ça peux te rassurer (un peu) j'ai vécu - pour un autre de mes sites - le même soucis,
premier quasiment partout et 100eme sur Google!
Puis un jour de fin décembre... GG a accordé plus de pertinence à mon site, et celui ci est passé 10eme!
Comble de l'ironie, c'est le même jour que MSN a black listé le site!
Et tout ça sans réel changement profond....
Je pense que la patiente est une des clés d'un bon referencement...
premier quasiment partout et 100eme sur Google!
Puis un jour de fin décembre... GG a accordé plus de pertinence à mon site, et celui ci est passé 10eme!
Comble de l'ironie, c'est le même jour que MSN a black listé le site!
Et tout ça sans réel changement profond....
Je pense que la patiente est une des clés d'un bon referencement...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- je suis passé de la 2eme position à la 29 eme (suis mort)
- PR0 = 2eme page , PR4 = 6 eme page ?
- Match des Bots: 1er Yahoo, 2ème Msn, 3ème Google
- 4eme chez yahoo 99 eme chez google !! Pourquoi donc ?
- numero 1 sur google, inexistant sur yahoo
- 10 eme place sur Yahoo, est ce c'est bien?
- Descente de la 2 eme à 38 ème page dûe aux esprits ?
- Site propre qui passe de la 2 ème à 26 ème page. Pourquoi ?
- 1er sur Yahoo, Voila, Lycos, Alltheweb... et 32 sur Google
- Sixième sur Yahoo Altavista et Lycos et à l' ∞ dan
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.