22228 visites
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
22228 visites
J'ai perdu la première place sur mes mots clefs principaux, il y a un peu plus d'un mois.
Première place que j'occupais depuis 3 ou 4 ans...
C'est déjà arrivé 2 ou 3 fois, et à chaque fois ça s'est arrangé tout seul au bout d'un mois ou deux.
J'ai commencé par disparaitre, puis revenir dans les 30èmes, puis 3 semaines après placé 11ème sur la plupart des data center.
Avant-hier (le 12/11) crawl-66-249-72-16.googlebot.com a visité, sur l'ensemble de mes sites, 2.389 pages... Hier : 17.587 pages et aujourd'hui 22.228 pages depuis minuit, et la journée n'est pas finie...
Soit il est devenu fou (si tu nous entend, Hal...) soit c'est bon signe.
A votre avis ?
Première place que j'occupais depuis 3 ou 4 ans...
C'est déjà arrivé 2 ou 3 fois, et à chaque fois ça s'est arrangé tout seul au bout d'un mois ou deux.
J'ai commencé par disparaitre, puis revenir dans les 30èmes, puis 3 semaines après placé 11ème sur la plupart des data center.
Avant-hier (le 12/11) crawl-66-249-72-16.googlebot.com a visité, sur l'ensemble de mes sites, 2.389 pages... Hier : 17.587 pages et aujourd'hui 22.228 pages depuis minuit, et la journée n'est pas finie...
Soit il est devenu fou (si tu nous entend, Hal...) soit c'est bon signe.
A votre avis ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Parts de marché des produits et services Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)