22228 visites

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

varioflux
WRInaute discret
WRInaute discret

22228 visites

Message le Ven Nov 14, 2008 17:33

J'ai perdu la première place sur mes mots clefs principaux, il y a un peu plus d'un mois.
Première place que j'occupais depuis 3 ou 4 ans...

C'est déjà arrivé 2 ou 3 fois, et à chaque fois ça s'est arrangé tout seul au bout d'un mois ou deux.

J'ai commencé par disparaitre, puis revenir dans les 30èmes, puis 3 semaines après placé 11ème sur la plupart des data center.

Avant-hier (le 12/11) crawl-66-249-72-16.googlebot.com a visité, sur l'ensemble de mes sites, 2.389 pages... Hier : 17.587 pages et aujourd'hui 22.228 pages depuis minuit, et la journée n'est pas finie...

Soit il est devenu fou (si tu nous entend, Hal...) soit c'est bon signe.

A votre avis ?

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 15, 2008 11:34

Si tu as des formulaires de recherche en get, il est possible que Google test une multitude de mots clefs potentiels avec la thématique de ton site, ça peut faire beaucoup !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :