JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....
Pourvu que, pourvu que.......
Je suis, avec passion, le vote du CIO.
Autant vous dire que ma productivité, ce matin.... hum....
Allez plus qu'une heure à attendre
Paris, Londres, Paris, Londres, Paris.......
Je suis, avec passion, le vote du CIO.
Autant vous dire que ma productivité, ce matin.... hum....
Allez plus qu'une heure à attendre
Paris, Londres, Paris, Londres, Paris.......
J'ai un peu de mal à comprendre cet enthousiasme général à l'idée de voir les JO se dérouler à Paris! A part un gros boxon sur les routes et un vigipirate puissance 10, je ne vois pas ce que ça va nous apporter d'avoir ces jeux à notre porte. Sur le plan économique, les experts avouent ne pas savoir prédire les retombées positives ou négatives...
-

French Dread - WRInaute accro

Pourvu qu'on acceuille pas les JO !
-

French Dread - WRInaute accro

Je ne vois pas l'interet, l'ile de france est déja une région sur-équipée, c'est beaucoup d'argent dépensé pour quelque chose somme toute futile (le sport-spectacle). On nous refait le coup de l'idéal olympique mais au final dans les relations entres les gens rien ne change.
Et les jeux olympique à la base c'est quand même des jeux guerriers et ca reste de la competition entre pays, donc de l'orgueil
Na !
Et les jeux olympique à la base c'est quand même des jeux guerriers et ca reste de la competition entre pays, donc de l'orgueil
Na !
moi je dis que tout ca est pittoyable, surtout a voir les discours des etats pour se vendre.. cette orgies de belles intentions et de sentiments charitables est clairement ecoeurante et hypocrite ; si ils ont vraiment de tels soucis humanistes, qu'ont ils besoin des JO pour agir dans ce sens ?
au moins les ricains sont clairs sur leur candidature : ils promettent du spectacle et une explosion des recettes. les autres, c'est selon moi du n'importe quoi et de l'hypocrisie.
au moins les ricains sont clairs sur leur candidature : ils promettent du spectacle et une explosion des recettes. les autres, c'est selon moi du n'importe quoi et de l'hypocrisie.
Vivement les JO à Paris :
- Pour faire une belle plus-value immobilière
- Pour un rayonnement international (touristique)
- Pour du taf supplémentaire (informatique, logistique, communication, sécurité, batiment...)
- Pour une belle plus-value sur les actions Accor
- Pour du taf supplémentaire (informatique, logistique, communication, sécurité, batiment...)
Digit a écrit:Vivement les JO à Paris :
Oui, clairement, les groupes prives ne manqueront pas de s'en mettre plein les poches, mais avec l'argent des contribuables une fois de plus, la construction de ces structures publiques de meme que leur entretien apres les jeux (c ca qui risque d'etre le plus douloureux) c'est pour notre poche.
si, eventuellement profits il y a, ce sera pour les actionnaires du prive, comme d'habitude.
enfin, au niveau des retombees economiques, je pense comme on l a dit ici deja que personne ne sait vraiment ; par contre pour les nuisances monstres, ya pas de doutes
et sinon ya un truc que je comprends pas : d'apres le point, le vote est termine, mais les resultats seront annonces une heure apres.. c la magie de la democratie facon cio ? faut pas une heure pour compter 3 voix lol
il doit s'en passer des choses pendant cette heure en tous cas.. ca ressemble plus a un vote de la star academy ce truc :p
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Nouvelle version pour Blogger
- Le simulateur de vol de Google Earth