Le PR 2011 est arrivé, bonne année !
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mtgt - WRInaute discret

Le PR 2011 est arrivé, bonne année !
Bonne année à tous et pour ceux qui l'attendait, le PR 2011 est au rendez-vous pour le premierjour de l'année, enfin je crois. Mon nouveau site est en PR0 au lieu d'être grisé
Le reste n'a pas trop bougé, enfin je pense.
Bon, je sais que c'est juste décoratif, mais c'était histoire de créer un post à discussion
Allez Bonne Année à tous et bon PR
Greg
Bon, je sais que c'est juste décoratif, mais c'était histoire de créer un post à discussion
Allez Bonne Année à tous et bon PR
Greg
- Jean Raoul
- Nouveau WRInaute

Re: Le PR 2011 est arrivé, bonne année !
Non, non.. rien de spéciale pour cette nouvelle année du côté de PR... tout comme d'hab.
-

Bigb06 - WRInaute occasionnel

Effectivement j'ai des pages PR grisé passées en PR 0. Il y a eu un export, mais comme depuis avril 2010, seul le fait que les nouvelles pages soient prises en compte est indiqué (PR 0 au lieu de PR grisé), mais il 'ny a pas plus d'affichage de PR (je n'ai plus aucune page qui a un PR > 0 depuis avril).
- SnaKeDeViL
- Nouveau WRInaute

Pas de changements pour moi, 1000BL pourtant contre 100 à la dernière MAJ du PR ...
- Ad-Lyon
- Nouveau WRInaute

Pour ma part je suis passé de 0 à 2, j'ai bien rafraichi la page le Pr et tout le reste
Par contre c'est un petit site, peut-être que l'autre que j'ai beaucoup plus important sera d'ici quelques temps mise à jour.
Pareil SnaKeDeViL mais j'attends de voir demain matin ou ce soir, car le PR à changer ce jour certains.
Par contre c'est un petit site, peut-être que l'autre que j'ai beaucoup plus important sera d'ici quelques temps mise à jour.
Pareil SnaKeDeViL mais j'attends de voir demain matin ou ce soir, car le PR à changer ce jour certains.
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Bonjour,
le PR "grisé" qui passe à 0, ça arrive tous les jours : ce n'est pas pour autant qu'il y a un changement de PR.
Et puis, le PR des sites en français...
Il y a des sites US qui ont PR 5 sur la HP mais avec un Alexa Rank à plus de 10 millions... 
le PR "grisé" qui passe à 0, ça arrive tous les jours : ce n'est pas pour autant qu'il y a un changement de PR.
Et puis, le PR des sites en français...
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Rien de bien nouveau, Meilleurs Voeux à tous 
- cupidonbe
- WRInaute discret

Le PageRank est mort et ne sera probablement plus jamais mis a jour.
Lisez ceci:
http://www.seroundtable.com/pagerank-patent-12731.html
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Il sera remplacé par qqchose de bien pire pour l humanité: le TrustRank, en gros si Michèle a déçidé de pas te mettre dans DMOZ ben t'aura aucune confiance. C est ca la vie, avant le monde tournait autour de Page maintenant il tournera autour de Michèle.
Vive DMOZ
Lisez ceci:
Il sera remplacé par qqchose de bien pire pour l humanité: le TrustRank, en gros si Michèle a déçidé de pas te mettre dans DMOZ ben t'aura aucune confiance. C est ca la vie, avant le monde tournait autour de Page maintenant il tournera autour de Michèle.
Vive DMOZ
- Cyrille K
- Nouveau WRInaute

cupidonbe a écrit:Le PageRank est mort et ne sera probablement plus jamais mis a jour.
Lisez ceci:
Vive DMOZ
J'ai bien du mal à lire tout ce que tu racontes dans le lien que tu cites. Quel rapport entre le fait que le brevet du PageRank n'est plus exclusif à Google à partir de 2011 d'un côté (ce qu'on sait depuis un moment quand même), et l'arrêt des exports PageRank, le TrustRank et DMOZ?
Le fait que n'importe quelle compagnie va pouvoir commencer à utiliser le PageRank ne signifie-t-il pas plutôt que cette donnée va être d'autant plus importante parce qu'elle pourra être utilisée par plus de moteurs et outils SEO?
-

mtgt - WRInaute discret

"will become non-exclusive" ne veut pas dire fin
ça veut juste dire que d'autre personne ou organisme peuvent utiliser la dénomination Page rank à partir de cette année.
En 2017, il n'ont plus aucun droit dessus !
Ce qui ne veut pas dire que c'est mort
ça veut juste dire que d'autre personne ou organisme peuvent utiliser la dénomination Page rank à partir de cette année.
En 2017, il n'ont plus aucun droit dessus !
Ce qui ne veut pas dire que c'est mort
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google" - 13-02-2003
- La mise à jour du mois de juillet arrive... - 24-06-2002
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.