JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles

Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles

Message le Jeu Aoû 07, 2008 20:39

Google propose un nouveau service que je viens de découvrir :

il suffit de chercher l'expression "PAYS olympique" (ex: France Olympique) pour savoir combien de médailles d'or, d'argent et de bronze ont été gagnées par le pays en question lors des Jeux Olympique de Pékin.

Image

Ca marche aussi en français avec :

- PAYS + JO 2008
- PAYS + Beijing 2008
- PAYS + Pekin 2008

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 08, 2008 1:06

eh eh je trouve cela très sympa ! :D

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 08, 2008 2:03

Si c'était l'un de nous qui faisait ça, on se ferait dire qu'on n'apporte rien au web et que l'on fait que répéter les choses déjà en ligne... Bizarre quand même.

Mais moi je répondrais, que Google nous laisse de moins en moins de quoi travailler.

Quand il y aura un lien pour discuter chaque résultats dans google genre :

Franceolympique.com, Site officiel de l'Equipe de France Olympique
Le Comité National Olympique et Sportif Français. ... Tony Estanguet porte-drapeau de l'équipe de France Olympique! La manifestation J-100 avant les Jeux de ...
www.franceolympique.com/ - 2k - *** DISCUTER ICI...

Ou un Discuter ici dans Google NEWS

Même WRI va en prendre un sale coup.

J'ai lu dans un best seller américain qu'il n'y avait AUCUN Secteur d'activité qui restait toujours payant que le mouvement des bonnes occasions d'affaires était en changement perpétuel.

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 08, 2008 2:14

oui c'est vrai...

Ça risque de faire mal le jour où ça arrivera... 8O

Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 08, 2008 9:20

agenceinternet a écrit:oui c'est vrai...

Ça risque de faire mal le jour où ça arrivera... 8O

Ce jour là je boycotte Google LOL

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 08, 2008 9:29

Dès qu'un nouveau moteur de recherche fournira des résultats acceptables avec moins de pub partout et plus de chances pour les résultats organiques, tous les webmasters aideront ce nouveau site comme au tout début de Google et là ça sera le début de la fin pour lui.

Malheureusement Google est dicté par les exigences de la bourse. Toujours plus et plus de profit quelque soit le moyen.

Maintenant que Google affiche de la pub sur 70% de superficie de la page des Serps et ce même sur des expressions extrêmenent larges qui souvent n'ont aucun rapport pour l'annonceur, je vois mal ou il ira chercher ses nouvelles augmentations de bénéfices, à part mettre des Adenses sur Yahoo.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 11, 2008 13:24

C´est justement parce que "nous" voyons mal ou il va aller chercher des benef que google continuera a connaitre le succès.

Pourquoi ? car le plus important, c est que lui le voit...!!!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: JO 2008 : Google affiche le nombre de médailles

Message le Sam Aoû 16, 2008 12:30

Dharius a écrit:Google propose un nouveau service que je viens de découvrir :
il suffit de chercher l'expression "PAYS olympique"

Merci, c'est utile pour avoir les informations rapidement.

Modérateur: WebRankInfo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends, Google Alternate Views

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.