27-04-2007 Mise à jour des BL
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Oniris
- WRInaute impliqué

Pas de changement significatif de position.
Mais bien un changement de la commande link (des BL en plus) ainsi que dans l'espace webmaster (ma liste des liens a été vidée, j'imagine que c'est temporaire).
Ce changement tombe au même moment que mon admission dans Dmoz, alors je ne m'en plains vraiment pas.
Mais bien un changement de la commande link (des BL en plus) ainsi que dans l'espace webmaster (ma liste des liens a été vidée, j'imagine que c'est temporaire).
Ce changement tombe au même moment que mon admission dans Dmoz, alors je ne m'en plains vraiment pas.
-

benben1973 - WRInaute accro

HawkEye a écrit::lol:
On mise combien que sur les 2 prochains jours, on va voir fleurir quelques "Mon site n'apparaît plus", "Je suis déclassé sur ma requête principale", et "Mon trafic en provenance de Google s'est effondré" ?
C'est le cas depuis hier pour un de mes sites, on dirai que l'index a fait un bond de 3-4 mois en arrière puisqu'il me re-positionne un vieux site sur ces requettes.
- webmaster39
- WRInaute impliqué

je n'ai pas de changement au niveau de mes positions connues par contre j'ai vu qu'en éssayant de voire le pagerank de toute mes pages sur l'outils google, cela m'indique O (pas le PR mais les pages) alors que j'ai 38 pages d'indexé.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il semble y avoir également une mise à jour des PR.
- webmaster39
- WRInaute impliqué

mon PR n'a pas bougé il est prévu PR 3 mais pour l'instant PR 0
- nifrou
- WRInaute impliqué

Ce matin j'ai constaté une mise à jour de mes BL (+800).
Avez-vous remarqué quelque chose de votre coté ?
oui
(c'est arrivé trop tôt je vais en avoir un grosse quantité qui va arriver dans les prochains jours/semaines)
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- La mise à jour du mois d'avril
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Mise à jour de l'affichage du PageRank