2000ème site validé sur WebUnited.info, PR4
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Darkcity - WRInaute passionné

2000ème site validé sur WebUnited.info, PR4
Hello
C'est avec grand plaisir que je vous annonce la validation du 2000ème site aujourd'hui sur http://www.webunited.info
Pour fêter ça, tous les sites validés aujourd'hui seront inscrits en priorité 2. (plus d'infos sur la prio sur la page Faire un lien).
N'hésitez pas à faire des suggestions de catégories ou des critiques concernant l'annuaire, je m'efforcerai d'y répondre.
C'est avec grand plaisir que je vous annonce la validation du 2000ème site aujourd'hui sur http://www.webunited.info
Pour fêter ça, tous les sites validés aujourd'hui seront inscrits en priorité 2. (plus d'infos sur la prio sur la page Faire un lien).
N'hésitez pas à faire des suggestions de catégories ou des critiques concernant l'annuaire, je m'efforcerai d'y répondre.
-

Tablaturing - Nouveau WRInaute

Re: 2000ème site validé sur WebUnited.info, PR4
Félicitation
Je viens d'inscrire 3 sites dont 1 sur le skateboard.
Mais il n'y a pas de catégorie pour.
Voilà ma suggestion héhé
Darkcity a écrit:N'hésitez pas à faire des suggestions de catégories ou des critiques concernant l'annuaire, je m'efforcerai d'y répondre.
Je viens d'inscrire 3 sites dont 1 sur le skateboard.
Mais il n'y a pas de catégorie pour.
Voilà ma suggestion héhé
-

Tablaturing - Nouveau WRInaute

Darkcity a écrit: et bien entendu valider vos sites dès que je peux
héhé
C'est ce que je voulais entendre (enfin lire)
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

moi aussi je t'en ai rajouté quelques un...
félicitations pour les 2000 et à bientôt pour les 3000
félicitations pour les 2000 et à bientôt pour les 3000
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views