2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

WRInaute discret
Bonjour
voila je réalise des tests
je regarde actuellement des sites des annuaires de liens sponsorises qui passent des publicités sur les adwords et dépenses des milliers d'euros tous les mois alors j'ai fais la même chose ....
je n'arrive pas a faire décoller mon trafic pas beaucoup de clicks j'ai tout tenter changement de site changement de publicité , inspiration des publicités des sites de mes concurrents ... rien je monte pas à plus de 100 clicks par jours sur mes annonces adwords ...
j'ai testé aussi de mettre un buget maxi de 2000 euros par jours .... google ne les pends pas ... j'ai mis 0.05 au click le minimum

J'ai réellement besoin d'un conseil d'un pro .
comment faire pour que google me rapporte plus de clicks.
que je puisse mettre que 0.05 par click pour pas perdre trop d'argent .

Dans l'attente de vous lire ici ou par messagerie
Merci pour vos infos.
RENE
 
WRInaute accro
ben tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.... si tu veux plus de clicks faut augmenter le CPC... :wink:
 
WRInaute discret
tu peux aussi multiplier les groupes d'annonces sur des sujets pointus qui ne sont pas très concurrencés.
Mais bon, à 0,05 / C, tu comprendras que google préfère mettre les annonceurs qui dépensent 1 ou 2 euros / clic.. :wink:
 
WRInaute impliqué
c'est le soucis, le cpc monte depuis l'origine. pour avoir le même nombre de clic, je dois payer 5 à 8 fois plus cher...

Bref, à 0.05 le clic, tu sera stj bien en bas ...
 
WRInaute discret
Important j'ai pas dit je met tous les jours 2000 euros (ou je depense 2000 euros) j'ai dit je met au maximum une dépense sur les adwords de 2000 euros par jour rassurez vous il ne les prend pas il me pique juste pour aujourd'hui 6 euros 43 pour 121 clicks .... alors que j'ai pris 28 campagnes .... pour la journée
oui vous avez bien lu 28 campagnes et un résultats de seulement 121 clicks et 6 euros 43 de dépense pour la journée ... à 0.05 le click

Et j'ai vue également une chose même ci il n'y a pas de concurrence sur les mots clefs que j'achète (pas grand monde dans l'achat des adwords google ne préfère pas remplir avec des adwords à 0.05 il préfère laisser la place vide .
Meme ci je souhaite mettre une depense maxi de 2000 euros jours il ne les prends pas c'est dingue !



RENE
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je rapelle que adword se base sur un système d''enchère: si tu veux que tes annonces s'affichent, il faut payer plus que les autres donc...
...Augmente le cout par clic Rene !! :lol:

Loïc.
 
WRInaute accro
Et j'ai vue également une chose même ci il n'y a pas de concurrence sur les mots clefs que j'achète (pas grand monde dans l'achat des adwords google ne préfère pas remplir avec des adwords à 0.05 il préfère laisser la place vide .
Meme ci je souhaite mettre une depense maxi de 2000 euros jours il ne les prends pas c'est dingue !

Ben c'est que tu es au maximum, t'inquietes pas google ne laisse pas de vide si tu as une annonce qui rempli les conditions.
Ajoutes d'autres mots clés plus tapés par les internautes...
 
Nouveau WRInaute
lunea a dit:
tu peux aussi multiplier les groupes d'annonces sur des sujets pointus qui ne sont pas très concurrencés.
Mais bon, à 0,05 / C, tu comprendras que google préfère mettre les annonceurs qui dépensent 1 ou 2 euros / clic.. :wink:

Non non

Si une personne mets son annonce à 1euros et que 5 visiteurs cliquent dessus seulement ( total 5 euros ) et qu'une autre a une annonce a 0.05 euros mais que 1000 gars cliquent dessus ( 50 euros ) cette derniere se trouvera mieux placée.

Mon exemple est un peu extrème certes, amis dans des ecarts moins grands il se vérifie.

Conseil avant de monter votre CPC redigez bien vos annonces et faites des groupes de mots clefs adaptés pour les annonces. Le but c'est le taux de clics et c'est ca que google privilégie
 
WRInaute accro
Conseil avant de monter votre CPC redigez bien vos annonces et faites des groupes de mots clefs adaptés pour les annonces. Le but c'est le taux de clics et c'est ca que google privilégie

Vaut mieux le mettre haut et le faire diminuer automatiquement par la pertinence, vu que le CPC est haut au début le taux de click sera plus élevé, au final on économise de l'argent en mettant un cpc max suffisament haut :wink:
 
Membre Honoré
Rene11 ton secteur est très concurrenciel je penses et que soit tu places ton site soit tu doit mettre un bon prix afin de passer devant tes concurrent directs :|
 
Nouveau WRInaute
squawk a dit:
Conseil avant de monter votre CPC redigez bien vos annonces et faites des groupes de mots clefs adaptés pour les annonces. Le but c'est le taux de clics et c'est ca que google privilégie

Vaut mieux le mettre haut et le faire diminuer automatiquement par la pertinence, vu que le CPC est haut au début le taux de click sera plus élevé, au final on économise de l'argent en mettant un cpc max suffisament haut :wink:

Bon la tu rentres dans les petites techniques ;) je suis d'accord avec toi !
Je voulais faire juste passer que l'idée seul un cpc elevé donnait plus d'affichages en meilleure place est une chose erronée ;)
 
Membre Honoré
MagicienHumoriste a dit:
Comment pouvez vous demander de l'aide si vous ne fournissez pas l'URL ni même les mots clés???
mehjret.gif
 
WRInaute discret
Bonjour


Pour ce qui est de l'url de mes sites je ne la donne pas pour deux raisons je suis sur un secteur tres concurenciel et je souhaite pas avoir encore d'autres concurents .

Le probleme des forums c'est que quand tu as une bonne idée les autres sautent dessus très vite.

Je pense que ma demande concerne aussi beaucoup de monde .
Nous avons certainement les meme problemes d'achats d'awords.
Les reponses peuvent servir à tous les membres du forum.

Mon url ne changera rien .

RENE
 
WRInaute impliqué
Aujourd'hui la concurrence est de plus en plus importante et la mise de 0,05€ le clics ne génèrera que très peu de clics c'est évident...
Augmente le CPC par exemple à 2€ et tu verras affluer les clics... Ils ne seront alors peut être plus du tout rentable lol!!...
GOOGLE te fournit des outils de prévisions qui sont très fiables... Travailles avec ces outils de prévision et tu verras....
On attend ton retour...!
 
Nouveau WRInaute
Rene,

Don't be shy... Donnes nous ton URL.
Aller je fais le premier pas. Googleadwords marche de la maniere suivante:

1. Il classe tous les annonceurs (sur un mot cle) par groupe. Disons groupe 1, 2 et 3 selon le prix maximum par click. A 0,05 euro tu dois etre dernier.

2. Comme google veut montrer les meilleurs resultats il placera en premier les annonceurs qui ont le meilleur click throught, (taux de convertion entre impression et click).
Tu l'auras devine au plus tu payes cher le click et au plus tu seras haut place (system de groupes voir 1.), donc normalement tu auras plus de clicks (meilleur click through) et donc tu resteras en haut.
System un peu vicieux mais juste.... Donc avec tes 0.05 non seulement tu demarres de tres bas mais il y a egalement des chances que tu y restes.
Si tu ne veux pas payer plus 2 solutions:
Bosse sur tes titres et descriptions pour augmenter le clickthrough ou cliques toi meme sur tes annonces :wink:
Je crois qu'il y a des gars qui font ca pour faire remonter leur site sur adwords. Moi je trouve ca un peu debile et je sais pas si ca marche encore.

Bon Rene t'as les conseils d'un super mega pro :lol: alors on peut avoir ton URL maintenant? Promis je ne vais pas monter une boite cette nuit pour te faire concurrence.

Jeremie qui claque pas mal sur adwords overture and co.
 
WRInaute impliqué
Votre avis sur ce point echangé par un intervenant sur ce fil :

on ressort mieux sur adword si on a un cpc tres bas avec beaucoup de clic que sur sur une une annonce a fort cpc mais tres peu de clic. :?:
je me prepare à faire une campagne en janvier sur un secteur hyper concurrentiel de la creation site internet. et les cpc sont tres haut!

cela ne veut il pas dire qu'il faut accepeter de passer ses annonces sur les sites partenaires adsenses afin de provoquer du clic??


merci de vos retours
Florent
 
WRInaute accro
OJAL a dit:
GOOGLE te fournit des outils de prévisions qui sont très fiables... Travailles avec ces outils de prévision et tu verras....

Hum, hum...
On a pas dû tester les mêmes outils ;-).
Dès que tu es sur des requêtes peu tapées (secteurs très spécifiques), les outils te donnent des résultats totalement à côté de la plaque. Dans mon cas, ils étaient largement surestimés.
 
Nouveau WRInaute
ATTENTION!!

Ne prend pas la moitie du post, ce que tu viens de dire c'est a moitie vrai car adsense etablit des groupes coome je l'ai explique.
De plus si tu es tout en bas tu n'auras que tres peu de clicks donc tu resteras en bas. Je pense qu'il faut se placer au milieu au depart, et travailler son titre et sa description et optimiser son clickthrough.
Deuxime solution plus marketing cette fois annoncer des tarifs dans l'annonce (genre a partir de 10 euros ou un truc comme ca ce qui te permet d'eviter des clicks inutiles et donc de payer plus cher. Et oui si tu mets gratuit partout tu auras plus de click mais l'important reste la conversion.

jeremie
 
WRInaute accro
On peut interdire certains mots (comme gratuit) aussi :)

on ressort mieux sur adword si on a un cpc tres bas avec beaucoup de clic que sur sur une une annonce a fort cpc mais tres peu de clic. Question
je me prepare à faire une campagne en janvier sur un secteur hyper concurrentiel de la creation site internet. et les cpc sont tres haut!

cela ne veut il pas dire qu'il faut accepeter de passer ses annonces sur les sites partenaires adsenses afin de provoquer du clic??

non les cpc des sites partenaires est séparé du moteur :wink: Sinon pour adword c'est simple, il faut maximiser le CPM, rien d'autre.
Jeremie a raison vaut mieux mettre un CPC max est laisser google descendre le CPC tout seuil grace au taux de click (contrairement à ce que pense la plupart des débutants adwords) :wink:
 
Discussions similaires
Haut