2000 ème post! J'espère avoir apporté une bonne contribution
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
2000 ème post! J'espère avoir apporté une bonne contribution
Bon, ben voilà, c'est un petit cap qui est franchi aujourd'hui, avec ce 2000 ème post sur wri.
J'espère ne pas avoir été trop casse-c... casse-bonbon jusqu'ici et avoir apporté par mes différentes contributions un peu d'aide à ceux ou celles qui en demandaient.
Pour ma part, je découvre encore très souvent de bonnes infos, de bons liens, que je m'applique à recommander et à bookmarquer en cas de besoin.
Bon, allez, c'est pas tout, mais je n'en suis qu'au début de ma consultation matinale des nouveaux sujets, alors, je pense que le 2001ème n'est pas loin
Re: 2000 ème post! J'espère avoir apporté une bonne contribu
oli004 a écrit::)
J'espère ne pas avoir été trop casse-c... casse-bonbon jusqu'ici et avoir apporté par mes différentes contributions un peu d'aide à ceux ou celles qui en demandaient.
Bon re relis tes 2000 posts + quelques uns et je te répond
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Le blog officiel de Google Research
- Google attaqué en justice
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche