200% de pages en moins indexées sur MSN
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
200% de pages en moins indexées sur MSN
Bonjour,
J'ai un site qui a + de 100000 pages indexées sur google (toutes les catégories, sous catégories de produits, fournisseurs etc...) mais seulement 448 sur MSN ! Je ne comprends pas pourquoi !
Le site est programmé en PHP et les URL sont en rewrite.
Toutes les pages accessibles de la home page sont indexées, rares sont celles au deuxième niveau mais le troisième niveau hierarchique même pas la peine.
En tout cas, des nouvelles pages que j'ai créées pour faire des échanges de liens très ciblés (créées en décembre) sont bien indexées.
Savez-vous ce que je dois faire ? Car le fait d'avoir moins de pages indexées réduit énormément la visibilité du site.
J'ai un site qui a + de 100000 pages indexées sur google (toutes les catégories, sous catégories de produits, fournisseurs etc...) mais seulement 448 sur MSN ! Je ne comprends pas pourquoi !
Le site est programmé en PHP et les URL sont en rewrite.
Toutes les pages accessibles de la home page sont indexées, rares sont celles au deuxième niveau mais le troisième niveau hierarchique même pas la peine.
En tout cas, des nouvelles pages que j'ai créées pour faire des échanges de liens très ciblés (créées en décembre) sont bien indexées.
Savez-vous ce que je dois faire ? Car le fait d'avoir moins de pages indexées réduit énormément la visibilité du site.
Acant d'aller plus loin, quel est ton caractère de séparation d'ans l'url
Si tu as autre chose qu'un tiret je ne sais pas.
Si tu as des tirets, alors ne cherche pas plus loin... MNS à du mal avec les url comportant à partir de 3 tirets.
Pour ma part, j'ai remplacé le caractère de remplacement par la virgule qui est admise par tous les moteurs.
Si tu as autre chose qu'un tiret je ne sais pas.
Si tu as des tirets, alors ne cherche pas plus loin... MNS à du mal avec les url comportant à partir de 3 tirets.
Pour ma part, j'ai remplacé le caractère de remplacement par la virgule qui est admise par tous les moteurs.
Voilà un exemple de page non indexée
-www.site.com/comp_24/croisieres-mediterranee/mai/id/29067-05/fiche.html
si je dois transformer les tirets en virgule, je vais perdre tous mes classements sur google et si je duplique les pages pour mettre des tirets ça risque de craindre non ?
-www.site.com/comp_24/croisieres-mediterranee/mai/id/29067-05/fiche.html
si je dois transformer les tirets en virgule, je vais perdre tous mes classements sur google et si je duplique les pages pour mettre des tirets ça risque de craindre non ?
-

biddybulle - WRInaute accro

Et comment se fait-il qu il les indexé au début alors ?
moi pareil bcp de pages en moins. mais au départ il les indexe. je pense plutôt à une désindexation pr en préparer une nouvelle comme le fait parfois google
moi pareil bcp de pages en moins. mais au départ il les indexe. je pense plutôt à une désindexation pr en préparer une nouvelle comme le fait parfois google
biddybulle a écrit:Et comment se fait-il qu il les indexé au début alors ?
En fait, c'est GG qui les a indexées pas MSN ... Le site en question est assez bien positionné sur Google mais je voudrais travailler le référencement sur les autres moteurs ...
-

biddybulle - WRInaute accro

ok merci pour ta confirmation e-kiwi je suis bien embêté maintenant
Msn a prévu de corriger le tir parce c'est réellement chiant et pour ma part les urls sont entre 1 et 2 tirets. donc je pense tout de même plus a une désindexation
Msn a prévu de corriger le tir parce c'est réellement chiant et pour ma part les urls sont entre 1 et 2 tirets. donc je pense tout de même plus a une désindexation
e-kiwi a écrit:PS :
>> 200% de pages en moins indexées sur MSN
faut qu'on m'expliquet'as un nombre négatif de pages indéxées ?
sinon pour répondre à alouesten : la situation est comme ça depuis deux mois, je pensais que ça allait redevenir normal mais non, peut être que les URLs sont trop longues ...
Mia-mi : Ben chez moi tout est revenu à la normale ... les URL anciennement Underscorées (néologisme) et à présent tiretées (bis) sont revenues dans leur positions précédentes (quasiment). Bizarroïde ce MSN (come tout ce qui a rapport à Microsoft d'ailleurs)
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- t'how, 200.000 pages indexées en moins
- Très peu de pages indéxées dans MSN
- Les URL indexées par MSN sont bizarres...
- MSN Search : 5 205 562 757 pages indexées
- nombre de pages indexées par MSN divisé par 8, 10 ou plus !
- Nombre de pages indexées par MSN par rapport à Google
- CTR de 200%
- CTR de 200% ???
- CTR = 200 % !!!
- code 200
- Probleme code 200 permanent
- Redirection 200 et référencement
- redirection 404 : renvoi 200
- Jai 200$ US a dépenser pour.....
- 200 euros de perdus ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.