200 VU/jour est ce ridicule ?
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Corporation
- WRInaute discret

200 VU/jour est ce ridicule ?
bonjour,
il y a 8mois j'ai lancé mon 1er vrai site sérieux sans aucune connaissance, c'est un ecommerce
j'ai quand même beaucoup bossé dessus, sachant qu'au début je n'y connaissais rien,
aujourdh'ui il a un taux de conversion de 2% donc il marche quand même
mais je suis toujours à 200 visiteurs par jour au bout de 8 mois (donc 4 commandes/jour en moyenne), mais comme pour créé un site, je n'y connaissais pas grand chose en référencement il y a 8mois
- est ce que vous trouvez que c'est ridicule ?
en fait je voulais me comparer à vos sites : quelle a été votre rapidité de progression en terme de visiteurs ?
il y a 8mois j'ai lancé mon 1er vrai site sérieux sans aucune connaissance, c'est un ecommerce
j'ai quand même beaucoup bossé dessus, sachant qu'au début je n'y connaissais rien,
aujourdh'ui il a un taux de conversion de 2% donc il marche quand même
mais je suis toujours à 200 visiteurs par jour au bout de 8 mois (donc 4 commandes/jour en moyenne), mais comme pour créé un site, je n'y connaissais pas grand chose en référencement il y a 8mois
- est ce que vous trouvez que c'est ridicule ?
en fait je voulais me comparer à vos sites : quelle a été votre rapidité de progression en terme de visiteurs ?
- Corporation
- WRInaute discret

Re: 200 VU/jour est ce ridicule ?
4 commandes avec un panier moyen de 35€
le but est d'en vivre oui, je pense que c'est possible, mais c'est beaucoup de travail
faut que je monte à 1000 VU qualifiés/jour pour 20 commandes par jour pour en vivre
bien sûr c'est 200 VU qualifiés sans pub je parle. 1000 avec pub, l'adwords me prend la marge et je gagne rien
donc faut y arriver avec 100% de référencement naturel
le but est d'en vivre oui, je pense que c'est possible, mais c'est beaucoup de travail
faut que je monte à 1000 VU qualifiés/jour pour 20 commandes par jour pour en vivre
bien sûr c'est 200 VU qualifiés sans pub je parle. 1000 avec pub, l'adwords me prend la marge et je gagne rien
donc faut y arriver avec 100% de référencement naturel
Dernière édition par Corporation le Ven Avr 22, 2011 23:44, édité 1 fois.
-

finstreet - WRInaute accro

le but est d'en vivre quand tu auras démissionné de ton boulot, tout de suite, dans 30 ans ? La notion de temps est importante. Si tu es au chomage depuis un an, que tu gagnes rien, que ca monte pas... 200 VU / jour c'est ridicule car tu perds du fric chaque jour. Si tu as un boulot, que tu fais ca en + de ton boulot, c'est bien.
- Corporation
- WRInaute discret

pourquoi je perd du fric chaque jour ? je prend 300% de marge sur les produits 
c'est 200 VU en référencement naturel, pas d'adwords
c'est 200 VU en référencement naturel, pas d'adwords
-

ahhhhhh... tu ne manges pas, tu ne t'habilles pas, tu ne payes pas de loyer, tu ne sors jamais... excuse moi je ne savais pas. C'est soit tu en vis, soit tu perds du fric... sauf si tu as un boulot comme je t'ai déjà dit.
- Corporation
- WRInaute discret

t'inquiêtes j'ai un boulot à côté 
-

MikeR - WRInaute impliqué

Je pense que ce que veut dire finstreet, c'est que ça prend du temps de monter son traffic, et du temps, il faut en avoir devant soi (des années, pour obtenir le résultat que tu souhaites...). Ensuite, c'est une question de travail...
- Corporation
- WRInaute discret

j'espère arriver à plus de 1000 VU/jour en moins de 6 mois sérieux
je comprend pas tout ces gens qui font de sites et qui sont à 1000 VU au bout de quelques mois
j'ai lu des post de personnes sur ce forum qui disent ça
je comprend pas tout ces gens qui font de sites et qui sont à 1000 VU au bout de quelques mois
j'ai lu des post de personnes sur ce forum qui disent ça
-

Corporation a écrit:t'inquiêtes j'ai un boulot à côté
Donc tu n'avais rien compris à ce que j'écrivais.
Sinon avoir 10.000 visiteurs sur un site... c pas dur. 10.000 visiteurs intéressants, c'est autre chose. Y'a des sites à 10.000 visiteurs / jour qui font 100 euros par mois... y'en a d'autres avec 100 VU / jour qui font 100.000 euros par mois.
- Corporation
- WRInaute discret

sinon je viens poster ici que j'ai fais un site qui fait 4 commandes par jour sans connaissances au bout de 8 mois et finstreet me dis que je perd de l'argent pour me décourager
et ce type il a fais un autre post comme quoi il va créé 24 sites dont un ecommerce, il va pas perdre de l'argent lui aussi?
dans ces cas là tu branle rien (et oui dès que tu commence à faire un site tu perd de l'argent), fais pas t'études, tu perd de l'argent durant tes études, ...
je comprend pas son raisonnement,
faire un site, c'est un investissement. c'est sûr je me paye pas pour l'instant, mais qui sait, dans 3 ans je serais à 20 000 euros par mois peut-être (mon salaire)
je comprend pas "je perd de l'argent" ? par rapport à quoi ? au smic ?
4*35= 140 et 140*30= 4200 de CA. il reste facile 1000 euros de bénéfice dessus, tinquietes pas au vit largement avec 1000 euros
même: il doit me rester 2000 de benef sur les 4200 avec toute la marge que je prend
et encore j'ai fais 5000 en mars
mais c'est vrai un peu moins pour avril
je gagne déjà de l'argent
et ce type il a fais un autre post comme quoi il va créé 24 sites dont un ecommerce, il va pas perdre de l'argent lui aussi?
dans ces cas là tu branle rien (et oui dès que tu commence à faire un site tu perd de l'argent), fais pas t'études, tu perd de l'argent durant tes études, ...
je comprend pas son raisonnement,
faire un site, c'est un investissement. c'est sûr je me paye pas pour l'instant, mais qui sait, dans 3 ans je serais à 20 000 euros par mois peut-être (mon salaire)
je comprend pas "je perd de l'argent" ? par rapport à quoi ? au smic ?
4*35= 140 et 140*30= 4200 de CA. il reste facile 1000 euros de bénéfice dessus, tinquietes pas au vit largement avec 1000 euros
même: il doit me rester 2000 de benef sur les 4200 avec toute la marge que je prend
et encore j'ai fais 5000 en mars
mais c'est vrai un peu moins pour avril
je gagne déjà de l'argent
-

TOI SAVOIR LIRE ?
"Si tu es au chomage depuis un an, que tu gagnes rien, que ca monte pas... 200 VU / jour c'est ridicule car tu perds du fric chaque jour"
Toi comprendre le français ? Moi devoir t'expliquer ? Toi connaître le mot chomage ?
Tu n'es pas au chomage. Tu as un boulot ! Le si en français, ca implique que la phrase qui suit est conditionné par ce Si.
Tu dis que ton rêve est de vivre de ce site. Donc ce n'est pas le cas aujourd'hui. Donc, SI (<---- tu le vois celui là ?) tu étais au chomage ET (<--- j'ai peur je rajoute une deuxième condition) que tu n'en vis pas (donc charges > revenus), cela signifie que tu perds du fric chaque jour.
Tu as compris où on passe à la deuxième leçon de CE1 ?
"Si tu es au chomage depuis un an, que tu gagnes rien, que ca monte pas... 200 VU / jour c'est ridicule car tu perds du fric chaque jour"
Toi comprendre le français ? Moi devoir t'expliquer ? Toi connaître le mot chomage ?
Tu n'es pas au chomage. Tu as un boulot ! Le si en français, ca implique que la phrase qui suit est conditionné par ce Si.
Tu dis que ton rêve est de vivre de ce site. Donc ce n'est pas le cas aujourd'hui. Donc, SI (<---- tu le vois celui là ?) tu étais au chomage ET (<--- j'ai peur je rajoute une deuxième condition) que tu n'en vis pas (donc charges > revenus), cela signifie que tu perds du fric chaque jour.
Tu as compris où on passe à la deuxième leçon de CE1 ?
- Corporation
- WRInaute discret

enfin : je comprend quand même son raisonnement : dans tous ce travail il y a du temps passé et j'ai quand fais un peu d'adwords parfois
mais juste je dis : ne décourage pas les entrepreneurs avec ce genre de reflexion
il faut accepter de perdre de l'argent pour en gagner par la suite
et encore je suis déjà rentable, mais bien sûr je réinvestit tout pour grossir encore
amazon a été rentable au bout de plusieurs années au début, c'est comme ça pour chaque entreprises
lance ta start-up tu verra, lance toi au lieu de critiqué
mais juste je dis : ne décourage pas les entrepreneurs avec ce genre de reflexion
il faut accepter de perdre de l'argent pour en gagner par la suite
et encore je suis déjà rentable, mais bien sûr je réinvestit tout pour grossir encore
amazon a été rentable au bout de plusieurs années au début, c'est comme ça pour chaque entreprises
lance ta start-up tu verra, lance toi au lieu de critiqué
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marketing viral et référencement
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Soft 404 : les pages d'erreurs avec un code HTTP 200
- Google Answers ferme ses portes
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Stage de formation webdesign et Wordpress Ranking Metrics + Alsacréations
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ?
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks