200 VU/jour est ce ridicule ?
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Corporation
- WRInaute discret

200 VU/jour est ce ridicule ?
bonjour,
il y a 8mois j'ai lancé mon 1er vrai site sérieux sans aucune connaissance, c'est un ecommerce
j'ai quand même beaucoup bossé dessus, sachant qu'au début je n'y connaissais rien,
aujourdh'ui il a un taux de conversion de 2% donc il marche quand même
mais je suis toujours à 200 visiteurs par jour au bout de 8 mois (donc 4 commandes/jour en moyenne), mais comme pour créé un site, je n'y connaissais pas grand chose en référencement il y a 8mois
- est ce que vous trouvez que c'est ridicule ?
en fait je voulais me comparer à vos sites : quelle a été votre rapidité de progression en terme de visiteurs ?
il y a 8mois j'ai lancé mon 1er vrai site sérieux sans aucune connaissance, c'est un ecommerce
j'ai quand même beaucoup bossé dessus, sachant qu'au début je n'y connaissais rien,
aujourdh'ui il a un taux de conversion de 2% donc il marche quand même
mais je suis toujours à 200 visiteurs par jour au bout de 8 mois (donc 4 commandes/jour en moyenne), mais comme pour créé un site, je n'y connaissais pas grand chose en référencement il y a 8mois
- est ce que vous trouvez que c'est ridicule ?
en fait je voulais me comparer à vos sites : quelle a été votre rapidité de progression en terme de visiteurs ?
- Corporation
- WRInaute discret

Re: 200 VU/jour est ce ridicule ?
4 commandes avec un panier moyen de 35€
le but est d'en vivre oui, je pense que c'est possible, mais c'est beaucoup de travail
faut que je monte à 1000 VU qualifiés/jour pour 20 commandes par jour pour en vivre
bien sûr c'est 200 VU qualifiés sans pub je parle. 1000 avec pub, l'adwords me prend la marge et je gagne rien
donc faut y arriver avec 100% de référencement naturel
le but est d'en vivre oui, je pense que c'est possible, mais c'est beaucoup de travail