200 euros de perdus ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BiZduNet
- WRInaute discret

200 euros de perdus ?
Ya un mec avec qui j'ai fais un echange Egold > Paypal, depuis 3h, j'ai envoyé 200 euros sur son paypal et j'attend toujours son virement sur mon egold, il me dis qu'il a des problemes de conexion etc ...
Il m'a aussi dit qu'un moment il avait envoyer l'argent a un autre compte (il s'est trompé de numero de compte egold) et qu'il avait anulé le payement qu'il a fait à l'autre compte, j'aimerias savoir si c'est possible d'annuler comme sa ?
Il m'a aussi dit qu'un moment il avait envoyer l'argent a un autre compte (il s'est trompé de numero de compte egold) et qu'il avait anulé le payement qu'il a fait à l'autre compte, j'aimerias savoir si c'est possible d'annuler comme sa ?
- fbparis
- WRInaute impliqué

je serais curieux de savoir ce qui t'as poussé a echanger 200 euros avec quelqu'un que tu ne connais pas
ceci dit, si tu n'as rien a te reprocher, paypal a un systeme assez serieux, il te suffit de denoncer la transaction et normalement ton argent va t'etre rendu rapidement.
ceci dit, si tu n'as rien a te reprocher, paypal a un systeme assez serieux, il te suffit de denoncer la transaction et normalement ton argent va t'etre rendu rapidement.
-

Onyx91 - WRInaute discret

J'ai souvent vu des annonces louches du type : mettez 10 € sur ce compte paypal, ils vont en seront retournés 20 etc etc, je me demande comment on peut se faire avoir, c'est tellement gros.
Maintenant, comme fbparis, je serais curieux de savoir quelle était la combine sur ce coup ...
Maintenant, comme fbparis, je serais curieux de savoir quelle était la combine sur ce coup ...
-

STFprod - WRInaute impliqué

Re: 200 euros de perdus ?
BiZduNet a écrit:Ya un mec avec qui j'ai fais un echange Egold > Paypal, depuis 3h, j'ai envoyé 200 euros sur son paypal et j'attend toujours son virement sur mon egold, il me dis qu'il a des problemes de conexion etc ...
LOL on t'aviat pourtant prévenu qu'il fallait continuer les études !
-

benben1973 - WRInaute accro

Mth a écrit:Et des fois, c'est les mêmes
On veut des noms
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google condamné à payer 200.000 euros à Louis Vuitton
- Gains 637,39 euros Solde 248,31 euros : O_O !?
- paramètres perdus en rewriting
- Webmaster à ses temps perdus
- Refonte du site, blacklinks perdus?
- A la recherche des mots perdus :p
- 70000 blogs perdus, ça fait mal :)
- Dmoz ou ont ils perdus les clefs de leurs locaux ???