1tpe - Vente de service

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je commence à m'intéresser de près à la vente par affiliation d'un de mes services par la plateforme 1tpe.
Il s'agirait de vendre par leur intermédiaire nos audit et tests d'e-réputation.
Nous avons déjà notre page de vente mais pas ce qu'ils appellent, dans leur jargon, de page d'accès.
Et c'est là que nous sommes un peu embêtés, il semblerait qu'on puisse un peu tout vendre d'immatériel via 1tpe, ce qui correspond assez bien à notre service d'audit. Il est en effet requis :
"Votre produit doit pouvoir être téléchargeable (logiciel, ebook..), ou consultable (newsletter, journal ...) ou utilisable (option, accès à un site web ...) immédiatement sur internet par une page web, un accès FTP ou sécurisé ou encore reçu par email ..."
Actuellement nous envoyons nos rapports par e-mail
Mais apparemment le "produit" doit être "livré" sous 48H
Attention : après le paiement, le client aura accès seulement durant 48 heures à la page d'accès, inscrite dans votre compte, vous devez donc lui donner les moyens d'utiliser le produit ou service vendu au dela de 48 heures si nécessaire (mot de passe, lien, envoi d'email etc ...) et en gérer vous-même l'accès.
Ce que nous ne pouvons évidemment pas garantir, vu la nature de notre produit, qui n'est pas unique mais original à chaque fois....

Une bonne âme pour nous aider?

D'avance merci!
 
Nouveau WRInaute
C'est à dire?
Le service que je souhaite vendre par affiliation est destiné aux particuliers, un peu moins approfondi que celui destiné aux professionnels. Le temps d'étude est d'environ 2H. Je n'envisageais pas de faire un contrat pour ce genre de service.
Et en pratique? Je mettrais le contrat (vierge?) sur la page d'accès c'est ça?
Ca peut être une bonne idée, si ce n'est pas chronophage et si je ne passe pas 30mn sur chaque contrat...
Merci en tout cas pour l'idée.
 
WRInaute impliqué
je lis "au dela de 48 heures" donc il faut lui fournir des identifiants pour qu'il puisse après ces 48h utiliser le service non ?
 
WRInaute passionné
Tu penses que le client sera rassuré de devoir payer une prestation sur 1Tpe ?
Ca ne me semble pas vraiment adapté à ton service, pas assez sérieux et valorisant.
 
Discussions similaires
Haut