1eres retombées de la semaine sur le don de moelle osseuse

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

1eres retombées de la semaine sur le don de moelle osseuse

Message le Ven Nov 17, 2006 9:11

Je transmets de la part de benben1973 qui croule sous les mails à répondre, apparament, le buzz a plutot bien pris, et c'est tant mieux, c'est ça le but.

Continuons à buzzer , buzzz buzzz buzzz

http://www.association-gael.org/don-de- ... seuse.html

Salut,

Premières heures de chocs 15000 entre 8h et dix heures et après l'hébergeur déconne toujours mais c'est général depuis 48h chez Lycos. ça tombe au bon moment. Crying or Very sad

Entre 8 et 10 les visiteurs sont essentiellement venu des principaux diffuseurs de CP via GGnews. Yagoor en a envoyé une centaine sur la journée... Après je n'ai pas trop eu le temps de détailler.

D'ailleurs si tu veux bien leur transmettre sur le forum...

J'aurai un peu plus de temps lundi.

Because rançons du succés 160 mails de demande de renseignements pour le don de moelle.

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 17, 2006 10:03

a tel point que le site ne fonctionne plus ?

ebe327
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 17, 2006 10:05

tant mieux si le buzz à fonctionner

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :