1eres places en quelques mois!!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

clairanais
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 12, 2008 19:45

Bonsoir a tous et toutes,
Je ne suis pas une pro du referencement ma boutique est en ligne depuis quelques mois avec un page rank de 2 et je peine á avoir une trentaine de visites par jour. Je suis tombée sur un article concernant un site avec quelques mois d'existence ici Ce site assez recent squatte deja les 1eres places dans google et yahoo sur les mots sac, cabas, ce qu'il vend. On en parle dans les magazines mais c'est fou non ?? Si c'est normal je vais faire appel á la société de referencement qui s'en est occupé, ils sont trop fort !. Qu'en pensez-vous ??
PS Désolé, je n'arrive pas á faire le lien, je ne fait pas leur faire de la pub !!!
Dernière édition par clairanais le Lun Jan 14, 2008 16:54, édité 1 fois.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 12, 2008 19:54

Moi, le sac c'est Vuitton, ou alors http://www.freitag.ch/ , ou rien :)

clairanais
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 12, 2008 20:20

Je suis d'accord avec toi, c'est plus joli qu'un vilain cabas :lol:
En attendant je pense que la proprietaire du site peut se ravitailler chez eux avec les ventes qu'elle doit faire !!
Autre chose, la societe de referencement qui s'est occupé de son site n'est meme pas dans les 1ere requetes en referencement!

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 12, 2008 21:12

Au niveau trafic c'est pas gagné... c'est bien jolie d'etre dans les premiers sur des expressions encore faut-il qu'elles génèrent du trafic... sur ce bonne soirée. :D

gael@aventure
Nouveau WRInaute

Re: 1eres places en quelques mois!!!

Message le Sam Jan 12, 2008 21:54

clairanais a écrit: On en parle dans les magazines mais c'est fou non ??

Bonjour,
Ceci explique cela
C'est ce qu'on appel du Marketing
Pour faire démarrer une boutique ou n'importe quel site, rien de tel qu'une bonne campagne de communication "traditionnelle".
Ciao

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Jan 12, 2008 22:53

Tu veux dire "en dehors du web" ? Dans le monde des vivants ?

*fffrrrrrrrissssoooooooooooon*

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 13, 2008 21:32

Magazine, c'est ce truc consitué de ce qu'on appelait papier au siècle précédent non ? Ce lointain ancêtre du webzine ?

Mein gott, ça voudrait lire que des gens continuent à... lire dans le monde réel ???? Diantre, les frissons de HawkEye sont contagieux.

Blague à part c'est clair qu'il na faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier. Le webmarketing n'est qu'un des visages du marketing, et si on veut vraiment faire marcher son business, rien ne vaut une visibilité sur tous les médias possibles. Et niveau visibilité web ca peut influer, vu que les sites de beaucoup de journaux papier, radios, tv et consorts reprennent leurs contenus off-line (même si en partie) sur le net.

roukarous
Nouveau WRInaute

Re: 1eres places en quelques mois!!!

Message le Lun Jan 14, 2008 9:37

gael@aventure a écrit:
clairanais a écrit: On en parle dans les magazines mais c'est fou non ??

Bonjour,
Ceci explique cela
C'est ce qu'on appel du Marketing
Pour faire démarrer une boutique ou n'importe quel site, rien de tel qu'une bonne campagne de communication "traditionnelle".
Ciao

C'est exacte ! Je fais actuellement un test avec un nouveau site et ai placé une bannière (url du site) sur la lunette arrière de mon véhicule. Le résultat est que j'ai actuellement 24 visiteurs uniques par jour.

Donc de la promo offline n'est pas négligable.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 14, 2008 10:42

A défaut d'avoir le lien met nous au moins le nom et les requetes visées .. non?

clairanais
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 14, 2008 16:50

Coucou á tous,
bprdoductiv, tu trouveras le site en 1ere position sur la requete cabas de GG. Par contre il a deja perdu des positions sur la requete sacs, 6eme position aujourd'hui sur GG alors qu'il etait en 1ere hier, ca baisse !! Ca baisse !
C'est vrai que c'est une bonne idée, Roukarous, la banniere sur la voiture, 24 visiteurs, c'est toujours ca de pris !

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 14, 2008 16:55

Et toi ton site c'est lequel ??

clairanais
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 14, 2008 19:35

Mon site c'est http://www.beautiss.com, j'ai encore des choses á changer et á rajouter mais je me demandais d'ailleurs si je n'allais pas faire appel á un webdesigner pour le rendre plus pro. Ce n'est plus le sujet de la discussion mais vous en pensez quoi ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 14, 2008 20:25

Ca aiderait surement, je dis oui :)

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 15, 2008 8:22

clairanais a écrit:Mon site c'est http://www.beautiss.com, j'ai encore des choses á changer et á rajouter mais je me demandais d'ailleurs si je n'allais pas faire appel á un webdesigner pour le rendre plus pro. Ce n'est plus le sujet de la discussion mais vous en pensez quoi ?

C'est un peu pour ca que je te demandais car leur site est vraiment super beau et assez bien fait, le contraste est assez énorme ce qui explique qu'il arrive a faire du buzz et gagner pleins de clients.
C'est un peu comme la différence entre un épicier et une grande surface la différence est flagrante.

ORFIN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Des erreurs basiques... comme les débutants

Message le Mar Jan 15, 2008 9:05

Travaille sur l'optimisation de tes pages car sauf erreur de ma part, le mot "beautiss" ne doit pas être souvent tapé sur les moteurs, de même que "bienvenue chez beautiss"... Par contre "bijoux" doit l'être un peu plus et "montre" aussi (trop sans doute d'ailleurs)
Des erreurs de débutants que n'importe quel société de référencement aurait trouvé et travaillé pour te faire gagner des centaines de places en 2 à 3 semaines avec un PR de 2 (lol) (pour 2 minutes de travail) à un prix exorbitant !!!

Si tu as besoin de conseils basiques, relis les règles élémentaires d'un bon référencement ou laisse moi un post (je t'aiderai dès que j'aurais un peu de temps)
A plus

Bon courage et bonne chance à toi sinon

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :