1ère position pages de PR 5 et 4 qui ne sont plus référencée
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pour le mail, pas de panique, ca le fait a tout le monde. Des virus (principalement) récuperent des adresses mail dans les carents d'adresses et maintenant les autres fichiers, notamment le cache internet, donc si quelqu'un surfe sur une page ou tu mets un mail en clair et est infecté, c'est parti... Ensuite il leur est facile de faire des mails venant (soi-disant - il suffit de créer les bons en-tete) de n'importe quelle adresse vers n'importe quelle autre (notamment une qui te dise quelque chose, p.ex. qui est sur le meme site ou un site qui a un rapport avec le tien). On voit meme des virus partant de "sa boite" vers "sa boite" sans rien faire... Un peu de jugeote (les sujets, les tailles de mails etc... sont un peu toujours les memes) et du filtrage anti-spam (Mozilla p.ex) aident a faire le tri.
Sinon quand on parle de spam dans ces forums c'est plus souvent par rapport au référencement, notamment des pages construites expres pour se placer sur un mot, sans tellement de pertinence...
Sinon quand on parle de spam dans ces forums c'est plus souvent par rapport au référencement, notamment des pages construites expres pour se placer sur un mot, sans tellement de pertinence...
Bonjour, pour le PR sur GG
Je pense peut-être connaitre la cause, je viens de m'appercevoir que mon adresse en anglais n'a pas recommencé à fonctionner. Mon adresse en " .com " est toujours hors service ! Je contacte mon hébergeur.
Par contre à part alexa, dans tous les autres moteurs de recherche tout est ok
Je pense peut-être connaitre la cause, je viens de m'appercevoir que mon adresse en anglais n'a pas recommencé à fonctionner. Mon adresse en " .com " est toujours hors service ! Je contacte mon hébergeur.
Par contre à part alexa, dans tous les autres moteurs de recherche tout est ok
Re: 1ère position pages de PR 5 et 4 qui ne sont plus référe
letime a écrit:Bonjour,
Je suis webmaster d'un site qui avait plusieurs pages en première position sur plusieurs mots clefs, depuis quelques jours ( 3ou4), seul ma page d'accueil est encore référencé sur le mot hypothese. Je sais que jusqu'à hier, le site était en alerte, un alerte qui a durée un jour et demi, mais j'arrivais à ouvrir mon site. L'alerte étant fini, je ne sais pas pourquoi ces dixaines de pages de PR 5, 4, et un peu de 3, ne raparaissent pas. .
Cordialement pierre
suppose que ca veut dire que le site était down 1 jour 1/2. Tes pages vont réapparaître dès le prochain passage de GG.
Déjà que des pages disparaissent sur certaines requètes quelques jours sans raisons, ....
Bonjour,
GG est passé cette nuit, les dizaines de pages ne sont pas réaparues comme référencée GG. Mais j'ai ma page d'accueil qui est passée PR6, j'espère retrouvé au prochain tour au moins les pages anciennement référencé PR5, comme référencé GG, car j'étais en première position sur plusieurs recherches.
peut-être que le PR6 est du à la correction sur dmoz ?
GG est passé cette nuit, les dizaines de pages ne sont pas réaparues comme référencée GG. Mais j'ai ma page d'accueil qui est passée PR6, j'espère retrouvé au prochain tour au moins les pages anciennement référencé PR5, comme référencé GG, car j'étais en première position sur plusieurs recherches.
peut-être que le PR6 est du à la correction sur dmoz ?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau weblog spécial Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Le phénomène Google
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- 1ere page référencée, que se passe-t-il pour les autres ?
- 1ère position ou cluster ?
- Adresse différente référencée dans google meilleure position
- 1ere position d'un site
- affichage de google maps en 1ere position
- AQUARIOPHILE : 1ere position : comment fait il ?
- de l'intérêt (relatif ?) d'être en 1ere position sur Google
- Moteur de recherche personnalisé: mon site en 1ère position
- Evaluer le traffic de la 1ère position sur une requête
- Votre aide SVP je passe de la 1ère position à rien
- Site sans intérêt en 1ere position de Google! Indélogeable..
- Je suis en 1ere position sur un mot clé tres etrange !
- Etude : quelle est la valeur d'une 1ère position sur Google?
- 1ère position sur tous Datacenter et 3 éme sur navigateurs
- url non référencée ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.