1ere page yahoo sur "hebergement web" et aucune vi

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bubbagic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

1ere page yahoo sur "hebergement web" et aucune vi

Message le Dim Mar 12, 2006 18:01

Bonjour,
je suis en premiere page sur la requete "h*bergement w*b" (*=e) sur yahoo.fr, je sors 10eme et je pensais que cela m'amenerais beaucoup de visites mais voila 2 jours que je suis a cette position et aucune visite.
Pensez vous que la requete "h*bergement w*b" ne soit pas bonne ou alors ca vient de yahoo.
Je pensais que les mots clef "h*bergement we*b" etaient recherchés souvent.
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi j'ai eut 0 visites depuis yahoo pour cette requete.

Si vous avez des conseils ou explications ca serait cool :)

mon url et dans la signature :)

Merci ;)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 12, 2006 18:09

Peut-être que ceux qui tapent cette requête trouvent leur bonheur chez ceux qui te précèdent dans le classement ?
Ou dans les liens promotionnels qui apparaissent comme des résultats de recherche, mmh ?
Peut-être que le premier après les liens promotionnels n'a pas eu de visites non plus ?

C'est cruel, le Web.

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 12, 2006 18:29

ou peut-etre que ton script de statistiques n'a pas pu enregistrer les référents yahoo étant donné que les liens dans les résultats ne sont pas en dur.

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 12, 2006 19:23

J'avais jamais remarqué que les liens n'etaient pas en dur, c'est peut etre pour ca que xiti ne me compte presque pas de vistes en provenance de yahoo.
Merci pour l'info

blason
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 12, 2006 20:47

allez j'suis sympa je t'ai cliqué sur yahoo.... comme ca t'auras au moins un visiteur..

non treve de plaisanterie (j'ai relement cliqué sur ton site dans yahoo) mais comme ca tu pourras voir si j'apparais dans tes stats.... t'es chez quel hebergeur ?(mort de rire)....

Yvel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 12, 2006 23:37

ça fait 2 jour que tu es en premiere page chez yaou.

alors soit, c'est le WE,
soit ceux qui recherche un hebergeur n'utilisent pas yaou

dreamclic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 13, 2006 0:07

j'ai un cas similaire encore plus troublant :
J'ai, sur GG, plusieurs positions en première page avec plusieurs phrases clés qui me semblaient importantes pour un de nos sites (tran$fert de f1ch1ers, f1ch1ers l0urd$...) et c'est un de mes sites qui a le moins de trafic.

Etonnant non ?

bubbagic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 14, 2006 14:43

Merci blason,
oui je te vois bien dans mes stats une visite via yahoo le 12.
C'est quand meme bizarre qu'en 10eme position sur "hebergement web" sur yahoo, cela ne genere pas de trafic :s :s

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 14, 2006 16:28

10éme, c'est pas le top. Surtout si les neuf résultats avant sont pertinents. Par ailleurs, je pense que "h€bergement site intern€t" est plus porteur que "h€bergement w€b".
Pour terminer, je dirai que Yahoo! n'est pas aussi utilisé qu'il le mériterait.

blason
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 14, 2006 17:48

+1 Magic Yoyo

j'utilise exclusivement gg depuis 4 ans car c'etait rellement le meilleur (y a 7-8 ans je ne jurais que par altavista, c'etait le boss des boss de la recherche).

Mais depuis peu je me remets a utiliser yahoo et meme msn search et je trouve que bien souvent ils ont des resultat plus pertinent et de bien meilleur qualité que gg
suis je le seul a penser cela (j'aurais peut etre du ouvrir un autre topic, mais je rebondis sur ce que Magic Yoyo a dit

hellodelu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 16, 2006 18:58

+1 aussi. Je trouve que ces derniers temps, Yahoo fait un véritable effort sur la qualité des résultats.

Pour l'histoire du nombre de visites, j'aimerai avoir des nouvelles de bubbagic : as-tu retrouver tes visites perdues ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google Sitemaps

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).