1ere page google et peut de visite

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mamail
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

1ere page google et peut de visite

Message le Sam Jan 29, 2011 14:32

Bonjour, comme le dit le titre je ne comprend pas bien mon souci. Je suis en 1ere page google rank 5 et reçois un peut près 15 visites sur ce mot clé (Création de logo) (requette par mois 60 000).

J'ai beaucoup travailler pour être à cette place parmis les grands concurrents comme vivasprint.

Faut 'il être en rank3 pour avoir plus de visite? Est ce que le rank 1 reçois beaucoup de visite?

Merci de vos réponses

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: 1ere page google et peut de visite

Message le Sam Jan 29, 2011 14:41

En règle général, le premier à le max de visites, 2e et 3e un peu aussi, et après on récupère les miettes.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Jan 29, 2011 21:00

Les outils ne sont pas toujours fiables.

mickkkael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 30, 2011 9:49

salut,
je confirme les dires de padadam
seule les 2-3 premières places apportent des visiteurs

ABC CLIM
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 30, 2011 11:12

Bonjour,
Une remarque issue de ma petite expérience,je surveillais un dizaines de mots clés important pour moi avec un positionnement correct (1 page)pour m'apercevoir qu'une grande partie des visites venaient de mots ou groupes de mots au delà de la 4 pages j'ai fini par comprendre que les internautes sur certains sujets (techniques pour moi) allaient bien loin dans les résultats de recherche pour avoir le max de renseignements...mais ce n'est pas une vérité pour tous.
Cordialement

tsaong
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 31, 2011 21:27

Il faut aussi faire attention aux outils utilisés !!
parfois les comptes ne sont pas vraiment fidèles à la réalité !!

Si je peux me permettre un exemple et je reprendrais le proverbe assez connu "Ne pas mettre tous ses œufs dans le même sac"
c'est à dire tu devrais essayer de cibler beaucoup plus de "phrases clés"

bonne chance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :